Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais c'était pas du film ou du magazine (depuis quelques années il a opté pour la méthode conso-> poubelle histoire de laisser moins de traces :craint:), juste une image wall collé dans un doc texte. Les images n'apparaissent pas dans l'aperçu du navigateur... CQFD

bah du coup je viens de comprendre pourquoi il y a souvent des documents texte sans titre et à priori vides qui trainent dans ses doc :eeek2: , quelle technique de cache extrême! C'est beau d'être encore si con naïf à 17 ans :up:

Ceux qui ont pas eu de petits frères savent pas à côté de quelles énormités ils passent :francais: !

Dans la tête ou dans le corps là est toute la différence :francais:

Disons que ça dépend vachement des moment: 5% en mode normal 17 ans, le reste avec le CPU et les paramètres de communication en mode energy save :eeek2:

@Shtong: il y avait toujours le problème de la recherche qui pouvait faire ressortir les dossiers (tentative de création de moult sous dossiers vides avec un seul qui mène au trésor à l'époque :dd: dans l'éspoir de semer les fouineurs). du côté frangin, il y a eu le lecteur mp3, histoire de plus passer par le DD. Mais sans purge de l'historique DL + fichiers lus.... :D quoi. Le pétage de câble quand bien après je lui ai lâché que ça avait pas tenu 1 mois avant que je le sache (il a mérité ce clash en public, il avait foutu la m :craint: sur le PC avec des virus&Co!! :up: )

Maintenant il y aurait .rar avec mdp et cryptage des noms de fichiers et vala madame. mais palnivo :mdr:

Edit: Oups, dobel

ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas..... :francais:

En ce moment je commence à suivre des conseils de geek et je prends des notes de manière exotique (leet speak, écriture des règles du sujet en code java ('fin, plus ou moins) pendant les cours, dessins alakon dans les marges.... :transpi:

Ca occupe bien et j'avais pas été aussi réveillé en cours depuis un moment :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...