olait Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 faut laisser le nom original perso je cache rien sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 non mais c'était pas du film ou du magazine (depuis quelques années il a opté pour la méthode conso-> poubelle histoire de laisser moins de traces ), juste une image wall collé dans un doc texte. Les images n'apparaissent pas dans l'aperçu du navigateur... CQFD bah du coup je viens de comprendre pourquoi il y a souvent des documents texte sans titre et à priori vides qui trainent dans ses doc , quelle technique de cache extrême! C'est beau d'être encore si con naïf à 17 ans Ceux qui ont pas eu de petits frères savent pas à côté de quelles énormités ils passent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 17ans? Je croyais que c'était un petit petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ptain ! Même à mon époque on avait des techniques plus élaborées ! Le dossier sur le bureau qui n'apparait que si tu faisait une combinaison de touches de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Dans la tête ou dans le corps là est toute la différence Disons que ça dépend vachement des moment: 5% en mode normal 17 ans, le reste avec le CPU et les paramètres de communication en mode energy save @Shtong: il y avait toujours le problème de la recherche qui pouvait faire ressortir les dossiers (tentative de création de moult sous dossiers vides avec un seul qui mène au trésor à l'époque dans l'éspoir de semer les fouineurs). du côté frangin, il y a eu le lecteur mp3, histoire de plus passer par le DD. Mais sans purge de l'historique DL + fichiers lus.... quoi. Le pétage de câble quand bien après je lui ai lâché que ça avait pas tenu 1 mois avant que je le sache (il a mérité ce clash en public, il avait foutu la m sur le PC avec des virus&Co!! ) Maintenant il y aurait .rar avec mdp et cryptage des noms de fichiers et vala madame. mais palnivo Edit: Oups, dobel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pfff c'est pas dur de faire une partition caché et la crypter. Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 chiffrer !!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Linuxien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonne nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Y'a toujours la solution de vivre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 à la longue c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas faire de réponse graveleuse, ne pas..... En ce moment je commence à suivre des conseils de geek et je prends des notes de manière exotique (leet speak, écriture des règles du sujet en code java ('fin, plus ou moins) pendant les cours, dessins alakon dans les marges.... Ca occupe bien et j'avais pas été aussi réveillé en cours depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 13 1337 5|*34|< <4`/ 13 |313|\| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Le pire c'est que je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu m'insulte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 2C n'aime pas être largué s'pour ça µ|\| |*3µ °|µ3 ['357 |_3 813|\|!! Ng! je t'avais pas remarqué la dernière fois qu'on s'est fait remballé pour avoir tenté la langue du graal par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu m'insulte là Maiheuuuuu J'arrive quand même a déchiffrer... (en général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 cte chance, moi je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 <'357 |*4|2<3*|µ3 7µ |\|'45 |*45 £35 |30|\|5 <0|)3<5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Rob - Baisers Volés. Magnifique. Je parles de rob sur le topic 100% rock... ps: c'est pas du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 |°|?()|_|'|'[- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'comprends rien, tu pourrais me parlé klingon ca serait pareille Profitez pour dire du mal de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 |ˆ°|_|2 -3 1ˆ |ˆé-32 5|_|2 |_|[] |=°2|_|ˆˆ |ˆ131[] )3 933|< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 cte chance, moi je comprend rien http://www.blaguesdegeek.com/translator.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.