Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Rho y a bien des soirées étudiantes sur Rennes :transpi:

Ou alors une ptite free party :transpi:

Bon sinon en ce INstant je rentre du Marseille-Cassis et je vais pas tarder à faire une grosse sieste :transpi:

Tu l'as vu ou tu l'as fait ? :transpi:

Moi j'aurais bien aimé le faire mais inscriptions pleines... :mdr:

Du coup j'vais faire un trail de 10km pour commencer, dans les alentours de luminy ;)

Je suis un peu désemparé devant la différence de niveau de certains camarades. Je fait ce que je peux, mais faire rattraper des années de maths en retard, spa dans mes capacités (ni dans les leurs). C'est terrible parce que certains on voit qu'ils captent pas mal, c'est juste qu'ils peuvent pas assimiler et acquérir les réflexes et tout en quelques jours (+ les enseignements pourris précédents qui traînent)

Je sors d'une + d'une heure de support pour 2 personnes et bah je vois déjà le résultat de demain... mieux mais sous la moyenne quoi, ça fait iech :chinois:

:bravo: au programmes mal foutus aussi! Des trucs aussi peu clair et inutilement compliqués pour expliquer des trucs de base ça devrait être puni par une interdiction d'enseigner à vie :chinois:

..... pff pas moyen de demonter le siphon du lavado de ma salle d'eau.....

:francais:

qui est ce qui a serré autant ??? meme avec un marteau j'arrive pas à le devisser :pleure:

WD 40 :transpi:

Et si ça se desserre toujours pas : trop rouillé, vaut mieux pas sinon tout va péter :chinois:

@ Le canard laqué : quel niveau ? Moi j'me rappelle juste de la géométrie dans l'espace en T S chiante, et les solutions faciles en prépa avec 2 ou 3 formules toutes bêtes :transpi:

@ Le canard laqué : quel niveau ? Moi j'me rappelle juste de la géométrie dans l'espace en T S chiante, et les solutions faciles en prépa avec 2 ou 3 formules toutes bêtes :francais:

C'est une formation de technicien en mécanique. Je sais plus à quoi ça correspond chez vous, un BTS? la reco Européenne du bidule

J'ai une matu dans mon sac (votre bac, enfin presque, je l'ai faite "technique" comme dit chez nous) ce que n'ont pas la plupart des gars dans ma classe.

Résultat, pour l'instant je me la coule plutôt douce (si on compte pas mes coups de patte. Genre j'ai réussi à caser 2x 1h de support pour deux personnes différentes + 1h de cours sur les inéquations pour 5 personnes le même jour une fois :chinois: ) alors que eux ils galèrent sur les mises en évidence etc, les simplifications de formules et les décompositions de vecteurs :pleure:

Quand tu sais qu'a Noël on attaquera les logarithmes/expo etc et qu'en fin d'année on en sera au dérivées/intégrales, tu t'inquiètes un peu de savoir le nombre de survivants quoi. :transpi:

@Keneda: WD 40 sur du plastoc ça peut toujours faire un effet comme simple lubrifiant. Le souci c'est plutôt la résistance du plastique à tes efforts quoi :transpi:

Par expérience ça finit en général par se débloquer, faut y aller régul. :D

@ Le canard laqué : quel niveau ? Moi j'me rappelle juste de la géométrie dans l'espace en T S chiante, et les solutions faciles en prépa avec 2 ou 3 formules toutes bêtes :francais:

C'est une formation de technicien en mécanique. Je sais plus à quoi ça correspond chez vous, un BTS? la reco Européenne du bidule

J'ai une matu dans mon sac (votre bac, enfin presque, je l'ai faite "technique" comme dit chez nous) ce que n'ont pas la plupart des gars dans ma classe.

Résultat, pour l'instant je me la coule plutôt douce (si on compte pas mes coups de patte. Genre j'ai réussi à caser 2x 1h de support pour deux personnes différentes + 1h de cours sur les inéquations pour 5 personnes le même jour une fois :francais: ) alors que eux ils galèrent sur les mises en évidence etc, les simplifications de formules et les décompositions de vecteurs :pleure:

Quand tu sais qu'a Noël on attaquera les logarithmes/expo etc et qu'en fin d'année on en sera au dérivées/intégrales, tu t'inquiètes un peu de savoir le nombre de survivants quoi. :craint:

@Keneda: WD 40 sur du plastoc ça peut toujours faire un effet comme simple lubrifiant. Le souci c'est plutôt la résistance du plastique à tes efforts quoi :sm:

Par expérience ça finit en général par se débloquer, faut y aller régul. :yes:

C'est bidon tout ça... Suffit d'avoir un bon prof c'tout :p

Mais c'est clair qu'il faudrait qu'ils soient à jour avant d'attaquer les logs / expo :transpi:

euh, oui.. ou pas

Non mais quand même, tu sais avec notre système, quand moi j'avais déjà 3 ans d'enseignement math algébrique certains n'y avait encore jamais touché hein... me dit pas que le prof peut faire toute la différence dans ce genre de cas :sm: . Y'en a beaucoup de mauvais par contre c'est clair :francais: c'est pour ça que je me suis autant mobilisé en voyant ces cours. Du coup je repasse derrière pour la théorie et dans d'autres cours (suivant le prof) je discute avec lui d'autres manières d'expliquer quand je vois que la classe a pas INpacté. Ce matin c'était une bonne expérience par exemple. Causé au prof pendant la pause, discuté d'une autre méthode et paf, ça a fait des bons chocapics quoi :francais:

On dirait que pg conseille de prendre le lavabo à sec et d'y aller un bon coups :eeek2:

Ouai nan, désolé mais j'essayais pas d'aider kenny :dd:

:craint:

A l'instant mon frangin viens de se payer une eternal shame of the megadeath that kills!

petit souci avec la moman qui est s'est emmêlé les pinceaux pour ecrire un truc ce matin. Tentative de trouvage du pb vu qu'elle a potentiellement foiré une rédac au frérot: j'ouvre une liasse de documents titrés "new document" du frangin et.... PAF! chargement image playboy :D

Panique, phare pour trois jours, excuse "y'a longtemps" (doc cré hier :francais:) la grande classe! De quoi me faire rire toute la soirée :mdr:

Tssss. Ste jeunesse

PS: je poste ça plus parce que ça m'a fat marrer à mort (le frangin a rit jaune après lui. mais rit quand même :dd:) que pour être méchant. C'est un classique après tout :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...