nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Il me semble qu'il faut avoir plus d'oestrogènes que de testostérones pour comprendre le fonctionnement du bouzin. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Béh après avoir passé pas mal de temps assis devant ma machine à laver à regarder comment ca "touillait" j'ai cru comprendre que le truc qui tourne (comprendre tambour) n'étais raz-la-gu*ule d'eau C'est le fond de la machine qui est rempli d'eau, et ça monte jusqu'à probablement 1/5ème du "truc qui tourne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon, je me tape des vieux trips pourris avec les avatars, cay pas bon, pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 "Aoren le gobeur de padawan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Alala, moins d'un mois pour créer et activer ma ligne chez free, plus livrer la freebox, je suis content je pensais pas que ca serait si court. Bon j'attends ma freebox pour demain ou après demain, je vais voir ce que ca fait de passer du 1mega au 20 quasiment Plus besoin de squatter cette connexion wifi, avec des débit en crête à 9ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je miam des nems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je pense que les nem's c'est pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 me doutais d'une réponse dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pense que les réponses dans le genre, c'est pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je pense que les nem's c'est pas propre Suis propre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pense que Neme, il sent le gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Eh j'suis pas canadien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est pas à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'ai même pas faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'ai même pas faim... Bah mange pas RHAAAAA 5 jours me reste.... je suis trop trop trop trop pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 comme une orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'ai même pas faim... Bah mange pas Bah qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ? RHAAAAA 5 jours me reste.... je suis trop trop trop trop pressé Prévois quand même quelques pulls et autres trucs bien chauds, j't'aurais prévenu, le vent est frais par là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Prévois quand même quelques pulls et autres trucs bien chauds, j't'aurais prévenu, le vent est frais par là-bas... Vi vi c'est prévu Surtout qu'en ce moment ça souffle bien apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Journée de merde.... J'ai passé toute mon aprèm sur mon HDD externe professionnel, comme un con j'ai supprimé la partition, bon je suis arrivé à le récupérer mais ça m'a bouffé toute ma journée. Résultat je suis à la bourre... J'en ai marre, je n'ai que des journées comme ça en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Cheer up ! Quaaand tu souuuriiis Tu verras que le vie va pas si mal que çaaaaa Mon dieu c'est niais ces dessins animés je sais même plus d'où ça vient cette chanson que vous m'avez mis dans la tête, mécréants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air bien naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Indice : C'est un long métrage de disney. Vieux. J'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon j'ai reussi à me sortir de pas loin de 12h de Tony Hawk's American machin C'est pas mal m'enfin je tourne un peu en rond now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Cheer up ! Quaaand tu souuuriiis Tu verras que le vie va pas si mal que çaaaaa Mon dieu c'est niais ces dessins animés je sais même plus d'où ça vient cette chanson que vous m'avez mis dans la tête, mécréants Ce serait pas une chanson des souris dans Cendrillon justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.