Posté(e) le 14 octobre 200915 a Il me semble qu'il faut avoir plus d'oestrogènes que de testostérones pour comprendre le fonctionnement du bouzin. A voir
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur Béh après avoir passé pas mal de temps assis devant ma machine à laver à regarder comment ca "touillait" j'ai cru comprendre que le truc qui tourne (comprendre tambour) n'étais raz-la-gu*ule d'eau C'est le fond de la machine qui est rempli d'eau, et ça monte jusqu'à probablement 1/5ème du "truc qui tourne"
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur Bon, je me tape des vieux trips pourris avec les avatars, cay pas bon, pas bon
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Alala, moins d'un mois pour créer et activer ma ligne chez free, plus livrer la freebox, je suis content je pensais pas que ca serait si court. Bon j'attends ma freebox pour demain ou après demain, je vais voir ce que ca fait de passer du 1mega au 20 quasiment Plus besoin de squatter cette connexion wifi, avec des débit en crête à 9ko/s
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Je n'ai même pas faim... Bah mange pas RHAAAAA 5 jours me reste.... je suis trop trop trop trop pressé
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Je n'ai même pas faim... Bah mange pas Bah qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ? RHAAAAA 5 jours me reste.... je suis trop trop trop trop pressé Prévois quand même quelques pulls et autres trucs bien chauds, j't'aurais prévenu, le vent est frais par là-bas...
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Prévois quand même quelques pulls et autres trucs bien chauds, j't'aurais prévenu, le vent est frais par là-bas... Vi vi c'est prévu Surtout qu'en ce moment ça souffle bien apparemment
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Journée de merde.... J'ai passé toute mon aprèm sur mon HDD externe professionnel, comme un con j'ai supprimé la partition, bon je suis arrivé à le récupérer mais ça m'a bouffé toute ma journée. Résultat je suis à la bourre... J'en ai marre, je n'ai que des journées comme ça en ce moment!
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Cheer up ! Quaaand tu souuuriiis Tu verras que le vie va pas si mal que çaaaaa Mon dieu c'est niais ces dessins animés je sais même plus d'où ça vient cette chanson que vous m'avez mis dans la tête, mécréants
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur Bon j'ai reussi à me sortir de pas loin de 12h de Tony Hawk's American machin C'est pas mal m'enfin je tourne un peu en rond now
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Cheer up ! Quaaand tu souuuriiis Tu verras que le vie va pas si mal que çaaaaa Mon dieu c'est niais ces dessins animés je sais même plus d'où ça vient cette chanson que vous m'avez mis dans la tête, mécréants Ce serait pas une chanson des souris dans Cendrillon justement?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.