Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca dépends du taff que t'as à côté ;)

Pour avoir eu des horaires en équipe (3x8) + vivre seul dans mon piti studio, c'est hard de faire la bouffe du soir + celle en avance pour le lendemain midi + un poil de sport quand t'en a l'énergie + pas oublier de se reposer/se changer les idées + un peu de ménage pour pas vivre dans la crasse (et accueillir dignement les invité(e)s de passage :mdr: )

Perso justement 'jai beaucoup trop de temps libre.

J'ai maté les les jobs étudiants, mais hormis des trucs dans l'animation y a rien, et encore ca m'aurait dit mais on demande de l'expérience...

Pour la bouffe et tout... je manges froid depuis 1 semaine, et entre 1 et 2 repas par jours ;)

Vaisselle ca va, je fais pas trop de saleté et je nettoies immédiatement donc ca me va. Linges, ca va c'est pas encore moi qui le fais, et ménages, je suis d'un naturel méticuleux, donc ca me gènes pas.

Comme me l'a dit un prof d'éco qui a fait de tout pour tout le monde (RH, marketing, projet, grandes firmes, indépendant...) si tu ne correspond qu'a 50% à l'annonce, essaye quand même. Il demandent de l'expérience? RAF, ils gonflent sans doute de leur côté pour tenter "d'avoir mieux pour le même prix". Mon prof a eu genre 80% de ses jobs de cette manière. Pareil pour des types qu'il a engagé ;)

oh putain mais comment tu as fait ça :transpi:

Ca m'intrigue aussi.

Par contre j'avais vu au Japon des machines à laver les chats, autre chose, car là c'est fait pour eux, mais traumatisant quand même pour l'animal.

il doit etre du CCC

Dans mon monde CCC, ca veut dire Chewie Chocolate Cookies, le nom d'un groupe :p

Je vais la faire courte:

Ce weekend je passe chez une amie pas loin de chez moi pour prendre un café ( :-D non pas ce genre d'ami là -> smiley225.gif:transpi: ). Et comme elle sait que c'est pas le grand amour entre les chats et moi, et que son chat aime bien chercher la merde quand je suis là, elle a commencé à le chercher (c'est un chat d'intérieur donc toujours plaqué sous le canap' ou autre :francais::D ). Le problème c'est qu'elle ne trouvait pas le chat et qu'il ne répondait pas quand elle l'appelait. A un moment donné j'entends la machine à laver qui tourne et pour déconner je lui sors: "ça tombe ton chat est dans la machine" (humour noir inside :sm::D ). Ce n''est que 5 min plus tard, quand la machine est passé sur essorage que j'ai compris que j'aurai mieux fait de me taire :dd: (par contre j'vous raconte pas le cri du chat :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...