nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Meuh non, faut pas Eh c'est dur de passer de "Rien faire à la maison" à "Faire le minimum syndicale à la maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca dépends du taff que t'as à côté Pour avoir eu des horaires en équipe (3x8) + vivre seul dans mon piti studio, c'est hard de faire la bouffe du soir + celle en avance pour le lendemain midi + un poil de sport quand t'en a l'énergie + pas oublier de se reposer/se changer les idées + un peu de ménage pour pas vivre dans la crasse (et accueillir dignement les invité(e)s de passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah je vais chercher un stage oui, peut être une opportunité grâce à un modo d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Perso justement 'jai beaucoup trop de temps libre. J'ai maté les les jobs étudiants, mais hormis des trucs dans l'animation y a rien, et encore ca m'aurait dit mais on demande de l'expérience... Pour la bouffe et tout... je manges froid depuis 1 semaine, et entre 1 et 2 repas par jours Vaisselle ca va, je fais pas trop de saleté et je nettoies immédiatement donc ca me va. Linges, ca va c'est pas encore moi qui le fais, et ménages, je suis d'un naturel méticuleux, donc ca me gènes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme me l'a dit un prof d'éco qui a fait de tout pour tout le monde (RH, marketing, projet, grandes firmes, indépendant...) si tu ne correspond qu'a 50% à l'annonce, essaye quand même. Il demandent de l'expérience? RAF, ils gonflent sans doute de leur côté pour tenter "d'avoir mieux pour le même prix". Mon prof a eu genre 80% de ses jobs de cette manière. Pareil pour des types qu'il a engagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Non mais vous allez arrêter de déprimer tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pis je déprime pas d'abord moi msieur, Chuck Norris a kiké la déprime au fond d'un trou noir avant l'arrivée de JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 *se mouche* bwaaa enrhuber c'est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 test de ma LL A17 fini d'ecrire ou presque. reste a fixer les images, et à le mettre sur pci dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je voulais juste dire que ce weekend j'ai appris qu'un chat pouvais survivre à un passage en machine à laver, cycle complet avec essorage par contre il en découle un grand traumatisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 y'a intérêt que tu soit pas l'instigateur de l'expérience, les lolcats sont des animaux sacrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je voulais juste dire que ce weekend j'ai appris qu'un chat pouvais survivre à un passage en machine à laver, cycle complet avec essorage par contre il en découle un grand traumatisme oh putain mais comment tu as fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ouaw le pauvre chat... Moi je sais qu'un enfant aussi ca survit, mais ca lui laisse des séquelles, ca donne une Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 il doit etre du CCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oh putain mais comment tu as fait ça Ca m'intrigue aussi. Par contre j'avais vu au Japon des machines à laver les chats, autre chose, car là c'est fait pour eux, mais traumatisant quand même pour l'animal. il doit etre du CCC Dans mon monde CCC, ca veut dire Chewie Chocolate Cookies, le nom d'un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 tfaçon, les chats, c'est des c*nnards x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi aussi je veux bien des détails sur ton expérimentation Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 tfaçon, les chats, c'est des c*nnards x) +1, le meilleur c'est Dagobert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vais la faire courte: Ce weekend je passe chez une amie pas loin de chez moi pour prendre un café ( non pas ce genre d'ami là -> ). Et comme elle sait que c'est pas le grand amour entre les chats et moi, et que son chat aime bien chercher la merde quand je suis là, elle a commencé à le chercher (c'est un chat d'intérieur donc toujours plaqué sous le canap' ou autre ). Le problème c'est qu'elle ne trouvait pas le chat et qu'il ne répondait pas quand elle l'appelait. A un moment donné j'entends la machine à laver qui tourne et pour déconner je lui sors: "ça tombe ton chat est dans la machine" (humour noir inside ). Ce n''est que 5 min plus tard, quand la machine est passé sur essorage que j'ai compris que j'aurai mieux fait de me taire (par contre j'vous raconte pas le cri du chat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 DSC le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il a vomi au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 méga mal de crâne et pas un seul foutu médoc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je me demande comment marche sa machine à laver, parce que bon, moi quand elle est rempli d'eau, y a plus d'air quoi Pauv' chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Il me semble qu'il faut avoir plus d'oestrogènes que de testostérones pour comprendre le fonctionnement du bouzin. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.