nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 moi aussi bien tête dans le cul, WE passé à Lyon, un peu mal au crane, et pas envie de taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Idem cassé avec un torticoli qui me tient depuis quelques jours. Yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et moi je suis en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'en enfin pu un peu récupérer de ma semaine ce w-e (être élève mais donner 4h de cours (support math/phys) en même temps le même jour, ça tue ) J'ai + dormi mais pas autant que je voulais (tjrs un truc qui m'a réveillé les matins, today c'était à 05h30, 45 min avant le réveil ) Bon courage les gens! Non Ao non! Toi t'es pas compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bloqued@school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Reflets d'acides Ep. 14 out!!!! Ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, en entier ce soir ne pas l'écouter, ne pas ce soir en entier l'écouter, ne pas en entier ce soir l'écouter, ce soir ne pas l'écouter en entier, écouter en entier le soir, s'écouter le soir en entier, goûter le soir un dentier, égoutter le dentier le soir, s'égoutter sur de la soie enchantée, s'assoir sous les gouttes et chanter.... Windu, tu devrais offrir un mémorial à JBX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 réveillé depuis 2h50 , mal au crâne et tout ... pfff une journée merdique en perspective sauf que j'ai peut etre trouvé un boulot , pour une fois merci pole emploi mais bon vaut mieux pas crier victoire trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas mal. Bah moi toujours debout, au boulot, à cogiter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 si c'est qu'un peu ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Idem pour moi pour le stage... Et je suis pas aux 25 ou 30 heures par semaine comme les petits lycéens En ayant cours (en moyenne) 7 heures par jour pendant 4 jours plus 4 heures le mercredi on est a plus de 30 h par semaine quand même. Si en plus de sa on rajoute les DS le samedi matin et les devoirs le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les quoi le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça y est confirmation de l'envoi de ma télé Hier c'était la journée des bonnes nouvelles, ma mère qui change de post, elle devrait être beaucoup moins sous pression, moi qui a la confirmation pour ma télé (commençait à désespérer) Hier j'ai eu l'impression que c'était une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 neme, comment vas ? La télé de du topic achat? tu vas faire des envieux... Au fait j'avais uen question, l'adresse que tu nous donnes (jacks, ake...) sur TS, c'est une adresse perso ou celle de PC INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ah comment je suis trop doué de la prémonition prémonitoire enfin de compte le poste n'est plus d'actualité , ouai trop bieeeen xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai pas tout compris olait @Heel: non ma télé c'est le Samsung T260HD V2 et pour le TS c'est celui de PCI, pourquoi? http://www.inpact-community.com/Public/List/ServersCom.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Juste pour savoir j'ai croisé plein de gens hier, et je ne conaissait pas les pseudo, c'est pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La communauté PCI est grande, ils étaient sur quels channels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai pas tout compris olait @Heel: non ma télé c'est le Samsung T260HD V2 et pour le TS c'est celui de PCI, pourquoi? http://www.inpact-community.com/Public/List/ServersCom.aspx message #1385 en haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah okay merde, j'avais pas compris, fait chier pour ton taff courage, faut que je me trouve un Stage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bé moi je suis toujours en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Aoren en weekend --> <-- Heelflip qui le croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 *Se sentirait bien de faire une sieste au boulot* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.