Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'en enfin pu un peu récupérer de ma semaine ce w-e (être élève mais donner 4h de cours (support math/phys) en même temps le même jour, ça tue :transpi: )

J'ai + dormi mais pas autant que je voulais (tjrs un truc qui m'a réveillé les matins, today c'était à 05h30, 45 min avant le réveil :mdr: )

Bon courage les gens!

Non Ao non! Toi t'es pas compté :francais:

Reflets d'acides Ep. 14 out!!!!

:yes:

Ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, ne pas l'écouter en entier ce soir, en entier ce soir ne pas l'écouter, ne pas ce soir en entier l'écouter, ne pas en entier ce soir l'écouter, ce soir ne pas l'écouter en entier, écouter en entier le soir, s'écouter le soir en entier, goûter le soir un dentier, égoutter le dentier le soir, s'égoutter sur de la soie enchantée, s'assoir sous les gouttes et chanter....

;)

Windu, tu devrais offrir un mémorial à JBX!

Idem pour moi pour le stage... Et je suis pas aux 25 ou 30 heures par semaine comme les petits lycéens :yes:

En ayant cours (en moyenne) 7 heures par jour pendant 4 jours plus 4 heures le mercredi on est a plus de 30 h par semaine quand même.

Si en plus de sa on rajoute les DS le samedi matin et les devoirs le soir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...