Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

Oh mon dieu...

Je suis passé à l'université avec une ami, pour qu'elle D/L quelques logiciels et pwaaaa... la fibre... ca cartonne mon dieu.

Je vais m'installer là bas quoi...

Moi qui est jamais eu plus de 1mega en débit...

Là en y allant à pied (je suis qu'à 10 minutes), téléchoper une série à l'univ et revenir je vais 36x plus vite que sur le réseau wifi que je squatte actuellement, (véridique en plus), et peut-être 4x plus vite qu'avec ma connexion 1mega....

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca se fait dans les sports de combat, pour les durcir... (enfin je crois)

Pas forcément. Pas du tout en fait. Pour les faire durcir faut qu'elle chose d'un peu plus hard quand même. Genre tu le fais sur les poings, mais tu te relève pas juste, tu te "lance" en l'air. Et le tout sur du sable :cartonrouge:

ceux qui veulent vraiment les durcir font des trucs un peu malades (un pas trop taré ca normalement rembourré aux points de frappe mais qui doit déjà bien niquer la sensibilité: le mannequin de bois), ne s'en tirent pas sans conséquence (déformations des parties molles, ligaments qui rammassent...) et de plus ce n'est pas du tout nécessaire pour la pratique des arts martiaux. Pire, ceux qui ont des mains "préparées" au point d'avoir des cal osseux etc. sont privés de combats officiels (je ne suis plus sûr si il y a des exceptions, mais si c'est le cas, ça doit être genre super rembourrage quoi). Et c'est visible, donc ça peut aussi influencer la recherche d'un travail. Bref... pas vraiment top quoi.

A la base il est relativement facile de se durcir un peu en s'entrainant aux parades, ça fait un peu mal au début, mais ça passe assez vite et suffit à augmenter la résistance aux choc des os sans vraiment de risques et d'une manière proportionnée.

Quand je disais comment, c'est que tu peux faire pareil, mais sur les mains, avec les bras le long du corps, sur une main, et si t'es un peu taré sur 1 ou 2 pouces....

Pour le faire sur les poings, ça développe plus les épaules et un peu les avants-bras. Essaye, tu verras tout de suite la différence.

Edit: ortho et précisions

:smack::devil:

P'tit dej' au McDo' ("mauvaise" habitude prise lors d'un séjour anglais)...

La manager du lieu a visiblement pété un cable, la sono passe (bien fort) un chanteur de musique chrétienne,

en ce moment c'est "gloire à mon roi"... :dd::smack: (j'me demande si c'est pas cartman qui a écrit les paroles)

Allez, je craque, je mets le casque... :devil:

Edit : Là, c'était passé à "Alléluhia... Osana... lalala" (je ne me souviens plus de l'ortho exacte :smack:).... :smack::byebye:

Non, je pense qu'elle voulait surtout être tranquille, y'a pas mal de gens qui se foutent d'elle sur St-Brieuc, ce que je trouve un peu con

En même temps, vue la caisse qu'elle avait, elle doit pas être tant malheureuse :D

M'enfin bon, elle fait partie des clients tranquilles, le reste, j'm'en bats les steaks ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...