pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh mon dieu... Je suis passé à l'université avec une ami, pour qu'elle D/L quelques logiciels et pwaaaa... la fibre... ca cartonne mon dieu. Je vais m'installer là bas quoi... Moi qui est jamais eu plus de 1mega en débit... Là en y allant à pied (je suis qu'à 10 minutes), téléchoper une série à l'univ et revenir je vais 36x plus vite que sur le réseau wifi que je squatte actuellement, (véridique en plus), et peut-être 4x plus vite qu'avec ma connexion 1mega.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca se fait dans les sports de combat, pour les durcir... (enfin je crois) Pas forcément. Pas du tout en fait. Pour les faire durcir faut qu'elle chose d'un peu plus hard quand même. Genre tu le fais sur les poings, mais tu te relève pas juste, tu te "lance" en l'air. Et le tout sur du sable ceux qui veulent vraiment les durcir font des trucs un peu malades (un pas trop taré ca normalement rembourré aux points de frappe mais qui doit déjà bien niquer la sensibilité: le mannequin de bois), ne s'en tirent pas sans conséquence (déformations des parties molles, ligaments qui rammassent...) et de plus ce n'est pas du tout nécessaire pour la pratique des arts martiaux. Pire, ceux qui ont des mains "préparées" au point d'avoir des cal osseux etc. sont privés de combats officiels (je ne suis plus sûr si il y a des exceptions, mais si c'est le cas, ça doit être genre super rembourrage quoi). Et c'est visible, donc ça peut aussi influencer la recherche d'un travail. Bref... pas vraiment top quoi. A la base il est relativement facile de se durcir un peu en s'entrainant aux parades, ça fait un peu mal au début, mais ça passe assez vite et suffit à augmenter la résistance aux choc des os sans vraiment de risques et d'une manière proportionnée. Quand je disais comment, c'est que tu peux faire pareil, mais sur les mains, avec les bras le long du corps, sur une main, et si t'es un peu taré sur 1 ou 2 pouces.... Pour le faire sur les poings, ça développe plus les épaules et un peu les avants-bras. Essaye, tu verras tout de suite la différence. Edit: ortho et précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Et ça fait travailler les poignets... Ce qui lâche le plus facilement quand on donne un gros coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 jvien de me rendre compte qu'il était 5h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 o lait..... euh.... o lit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 réveillé \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Idem j't'ai battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ou pas car avant hier j'avais dormi 17h d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ptain se lever a 7h un dimanche ca devrait pas exister.... et meme pas pour regarder le grand prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 P'tit dej' au McDo' ("mauvaise" habitude prise lors d'un séjour anglais)... La manager du lieu a visiblement pété un cable, la sono passe (bien fort) un chanteur de musique chrétienne, en ce moment c'est "gloire à mon roi"... (j'me demande si c'est pas cartman qui a écrit les paroles) Allez, je craque, je mets le casque... Edit : Là, c'était passé à "Alléluhia... Osana... lalala" (je ne me souviens plus de l'ortho exacte ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Rooh l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 omd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 La chanteuse Yelle est venue faire un billard dans mon établissement hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 La chanteuse Yelle est venue faire un billard dans mon établissement hier soir Rooh l'horreur Bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle vous a pas fait un petit live improvisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 La chanteuse Yelle est venue faire un billard dans mon établissement hier soir Rooh l'horreur Bis à la limite jpréfère la musique à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Non, je pense qu'elle voulait surtout être tranquille, y'a pas mal de gens qui se foutent d'elle sur St-Brieuc, ce que je trouve un peu con En même temps, vue la caisse qu'elle avait, elle doit pas être tant malheureuse M'enfin bon, elle fait partie des clients tranquilles, le reste, j'm'en bats les steaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 hachés ? nan mais je connais pas la personne, je suis juste pas fan de sa "musique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ptain cette tete dans le cul que je tire en ce moment quelle idée de se lever a 6h30 un lundi mat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ptain cette tete dans le cul que je tire en ce momentquelle idée de se lever a 6h30 un lundi mat...... C'est ce que je fais tous les jours pour aller au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Idem pour moi pour le stage... Et je suis pas aux 25 ou 30 heures par semaine comme les petits lycéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai mais.... me suis levé aux memes heures samedi et dimanche aussi pour aider un pote a déménager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah ben moi c'était tôt aussi le week end, et jamais couché avant 2-3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.