ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 T'es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 A Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah ben... Qu'est ce que t'y glandes ? Moi là je suis allé voir le RCT gagner contre Toulouse au Vél' PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON ! ROUUUUUUUUUUUGE PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON ! NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON ! ROUGE ET NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Lalala lalala lalalaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le PILOU PILOU Putain quand je serais à Montpellier j'irais voir Montpellier Toulon, rien que pour le Pilou Pilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Outch, purée, il me reste que quelque truc pour le lit et j'en ai finit des meubles... Demain vrai aménagement, avec mes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le PILOU PILOU Putain quand je serais à Montpellier j'irais voir Montpellier Toulon, rien que pour le Pilou Pilou Ah ben y'avait des Marseillais dans le stade pas loin d'où j'étais (virage sud), et ils ont dit "c'est impressionnant leur chant" Surtout que là y'avait au moins 40 000 Toulonnais à mon avis Faut dire aussi, moi j'étais à fond tout le match, limite à sauter en chantant... Et j'étais pas le seul à être aussi motivé @ PG : bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ben... Qu'est ce que t'y glandes ? Je fabrique des logiciels pour ceux qui n'en veulent bien (même si ça se bouscule pas au portillon en ce moment) avec un partenaire de business qui lui voulait être à Marseille... alors j me suis dit pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En cet INSTANT je mange des chocos Top Budget (1¤ le kg ça les vaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 w00t Tu les as chopé où tes choco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 arrété avec tout ces où lààà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 où làà làààààààààà Sinon je les ai achetés chez les mousquetaires ! Top Budget; 90cts le pack de trois tours de 300grs Et tu en trouvera dans la même gamme de prix chez leader price ou n'importe quel autre supermarché discount... A quand les tucs à 1€/kg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Quand les femmes passeront leur vie sans égorger notre porte-feuille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Quand on ne s'y intéressera plus... C'est pas gagné. A l'instant je relis des articles PCI de 2005 pour un rapport à faire sur les brevets. L'affaire du brevet MS sur le système "un symbole-un émoticône" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Il y a un de mes collègues (d'une petit cinquantaine d'années) qui vient de dire "what what ?" tout haut, il a pas compris pourquoi je m'explosai de rire tout seul... (Butters, tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Encore cette chanson ! Vous complotez pour qu'elle me trotte dans la tête en permanence ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est horrible en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 quelle chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 jamais entendu c'est quoi cette boose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 http://knowyourmeme.com/memes/what-what-in-the-butt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 'tain, j'la connais bien, bah pourtant, j'peux pas m'empêcher de cliquer sur le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.