Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah ben... Qu'est ce que t'y glandes ? :dd:

Moi là je suis allé voir le RCT gagner contre Toulouse au Vél' :transpi:

PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON ! ROUUUUUUUUUUUGE

PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON ! NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON ! ROUGE ET NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Lalala lalala lalalaaaaaaaaaaa :modoreussi:

Posté(e)
Le PILOU PILOU :modoreussi:

Putain quand je serais à Montpellier j'irais voir Montpellier Toulon, rien que pour le Pilou Pilou :transpi:

Ah ben y'avait des Marseillais dans le stade pas loin d'où j'étais (virage sud), et ils ont dit "c'est impressionnant leur chant" :p Surtout que là y'avait au moins 40 000 Toulonnais à mon avis :ouioui:

Faut dire aussi, moi j'étais à fond tout le match, limite à sauter en chantant... Et j'étais pas le seul à être aussi motivé :dd:

@ PG : bon courage :humour:

Posté(e)
Ah ben... Qu'est ce que t'y glandes ? ;)

Je fabrique des logiciels pour ceux qui n'en veulent bien (même si ça se bouscule pas au portillon en ce moment) :transpi: avec un partenaire de business qui lui voulait être à Marseille... alors j me suis dit pourquoi pas :francais:

Posté(e)

où làà làààààààààà

Sinon je les ai achetés chez les mousquetaires ! Top Budget; 90cts le pack de trois tours de 300grs ;)

Et tu en trouvera dans la même gamme de prix chez leader price ou n'importe quel autre supermarché discount...

A quand les tucs à 1€/kg ??

Posté(e)

Quand on ne s'y intéressera plus...

C'est pas gagné.

A l'instant je relis des articles PCI de 2005 pour un rapport à faire sur les brevets. L'affaire du brevet MS sur le système "un symbole-un émoticône" ;)

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...