BATC42 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 vraiment beau ce kit, par contre je me suis toujours demander pourquoi le prix sur leur site est toujours Laaaaaaaaargement plus cher que dans les autres boutiques Arrange toi pour avoir un produit Logitech OEM plus sous garantie et qui ne fonctionne plus, ils te proposeront soit : - Rien - 50% de remise sur le produit de ton choix sur le store (pour moi c'était ça, donc MX5500 Revolution à 90¤ au lieu de 180 sur le site et de 130 en boutique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Oem ou pas, tu sais la garantie logitech, comme on l'a déjà dit est du tonnerre de dieu. Sur mon topic sur les sav, j'ai même récolté un témoignage de quelqu'un qui avait un vulgaire kit clavier/souris de la marque entré de gamme à30¤, il a claqué, il a appelé la sav, le kit existait plus, ils lui ont renvoyé un kit haut de gamme avec MX1000 pour l'époque. Mais comme tu dis ca reste risqué ^^' D'autant plus que faut trouver le mec qui vend un Z5500 cassé encore sous garantie et qui ne l'a pas invoqué ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il dit hors garantie, genre faire "ouais ça fait 6 mois qu'il est plus garanti et il marche déjà plus ", pour qu'ils te fassent un geste commercial sur un nouveau produit Sinon... À l'instant, j'me fais chier... Et j'ai pas envie de commencer à bosser. Faut tenir jusqu'à 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 jcommence à apprendre l'html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'avais zappé le "plus". Pourquoi pas, si c'est vraiment pas cher. edit: ng, même pas besoin de faire un scandale, parfois ils font passer ça tout seul, c'est fou pour une marque de la taille de logi. Mais bien entendu tout les cas se passent pas aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 jcommence à apprendre l'html C'est bien... Tu vas voir, c'est pas compliqué Le plus dur, c'est de réussir à faire avec les "spécificités" de FF ou IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 jcommence à apprendre l'html C'est bien... Tu vas voir, c'est pas compliqué Le plus dur, c'est de réussir à faire avec les "spécificités" de FF ou IE oui ba attend je suis au tout début du tuto hein si j'arrive à retenir toutes les balises c'est déjà un exploit en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Faut y aller par étapes, et faire des petits exercices... Tant que tu pratiques tu n'oublieras pas ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Faut y aller par étapes, et faire des petits exercices... Tant que tu pratiques tu n'oublieras pas ensuite j'm'amuse à faire une page texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Enfin le plus drôle c'est quand tu commence à imbriquer SQL/PHP/HTML/JavaScript pour JavaScript, je te conseille JQuery qui a une syntaxe proche du PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il veut ma mort là jvien d'apprend à faire des liens hypertexte et à insérer des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pour JavaScript, je te conseille JQuery qui a une syntaxe proche du PHP Houla heu très vite fait alors je trouve Tinkiete olait ! Faut prendre ton temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Enfin le plus drôle c'est quand tu commence à imbriquer SQL/PHP/HTML/JavaScript ... Parce que tu trouves ça drôle ? () Ca m'avait filé un de ces mal de crâne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Enfin le plus drôle c'est quand tu commence à imbriquer SQL/PHP/HTML/JavaScript ... Parce que tu trouves ça drôle ? () Ca m'avait filé un de ces mal de crâne... Non, ça c'est parce que t'as des gênes de femme qui squatent ton ADN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pour JavaScript, je te conseille JQuery qui a une syntaxe proche du PHP Houla heu très vite fait alors je trouve Tinkiete olait ! Faut prendre ton temps ! Excuse moi PHP5 et les classes Objet (mais vu que je fais plus que de l'objet avec PHP ) Bref, je le trouve simple, pas besoin de faire 10 000 appels pour faire un truc joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Punaise, TP de SI ce matin, apprendre à programmer en BASIC. Le logiciel m'aime pas... /me préfère Notepad ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Halo 3 ODST Collector reçu : :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon j'ai pris ma dose de ikea pour l'année... demain montage de tout les meubles... Ca ira... sauf ses maudites commodes, pas compliqué comme le reste mais incroyablement chiante et longue à monter à cause de tout les tiroirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ah ça tu va bien t'amuser à jouer au puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi ça m'a amusé de monter des meubles Ikea c'est comme des légos Bon maintenant je ferais pas ça toutes l'année non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 va chez ng il appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Nan mais c'est sympa à monter, ça donne un bon résultat pour le prix... Seul truc chiant, comme dit pg : les tiroirs... Bien faire gaffe à pas mettre une seule vis dans le mauvais sens, parce que leurs schémas sont super mal foutus pour les tiroirs, et après le rail coulisse plus comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est le seul truc qui m'embête sinon, on peut pas dire que c'est une tâche vraiment déplaisante. Sinon ikea, l'avantage c'est qu'on a des trucs relativement jolie (pas pour ce qui est finition bien entendu ) à bon prix. Car bon après c'est vrai que les boutiques, un peu design, que se soit des chaînes ou non, c'est vite hors de prix... mais j'aime bien les matières nobles, bois particulièrement, et j'avoue que le "motif" bois de ikea, ca finit par peser un peu... j'aime bien le massif (comme Wolf dans pulp fiction, mais lui c'est le chêne, j'aime le chêne aussi d'ailleurs ), donc je zieute quand même quand je peux "upgrader" mes meubles vers autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais, les meubles ikéa c'est bien pour avoir une première installation "plaisante" et pas trop chère. Disons que c'est le juste prix pour des meubles en kit et en série. Plus cher, justement ça fait cher pour du "faux" meuble. En tout cas, le bois c'est plaisant... Et quand ça mixe bien avec de l'alu, du verre, etc... C'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 va chez ng il appréciera Je dois pas être bien loin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.