Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

vraiment beau ce kit, par contre je me suis toujours demander pourquoi le prix sur leur site est toujours Laaaaaaaaargement plus cher que dans les autres boutiques :mdr2:

Arrange toi pour avoir un produit Logitech OEM plus sous garantie et qui ne fonctionne plus, ils te proposeront soit :

- Rien

- 50% de remise sur le produit de ton choix sur le store (pour moi c'était ça, donc MX5500 Revolution à 90¤ au lieu de 180 sur le site et de 130 en boutique)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oem ou pas, tu sais la garantie logitech, comme on l'a déjà dit est du tonnerre de dieu.

Sur mon topic sur les sav, j'ai même récolté un témoignage de quelqu'un qui avait un vulgaire kit clavier/souris de la marque entré de gamme à30¤, il a claqué, il a appelé la sav, le kit existait plus, ils lui ont renvoyé un kit haut de gamme avec MX1000 pour l'époque.

Mais comme tu dis ca reste risqué ^^'

D'autant plus que faut trouver le mec qui vend un Z5500 cassé encore sous garantie et qui ne l'a pas invoqué ^^'

jcommence à apprendre l'html :craint:

C'est bien... Tu vas voir, c'est pas compliqué ;)

Le plus dur, c'est de réussir à faire avec les "spécificités" de FF ou IE :mad2:

oui ba attend je suis au tout début du tuto hein :transpi: si j'arrive à retenir toutes les balises c'est déjà un exploit en soi :byebye:

pour JavaScript, je te conseille JQuery qui a une syntaxe proche du PHP :eeek2:

Houla heu très vite fait alors je trouve :francais:

Tinkiete olait ! Faut prendre ton temps ! ;)

Excuse moi PHP5 et les classes Objet :cdmalades: (mais vu que je fais plus que de l'objet avec PHP :transpi: )

Bref, je le trouve simple, pas besoin de faire 10 000 appels pour faire un truc joli :francais:

C'est le seul truc qui m'embête sinon, on peut pas dire que c'est une tâche vraiment déplaisante.

Sinon ikea, l'avantage c'est qu'on a des trucs relativement jolie (pas pour ce qui est finition bien entendu :youhou: ) à bon prix.

Car bon après c'est vrai que les boutiques, un peu design, que se soit des chaînes ou non, c'est vite hors de prix... mais j'aime bien les matières nobles, bois particulièrement, et j'avoue que le "motif" bois de ikea, ca finit par peser un peu... j'aime bien le massif (comme Wolf dans pulp fiction, mais lui c'est le chêne, j'aime le chêne aussi d'ailleurs :cap: ), donc je zieute quand même quand je peux "upgrader" mes meubles vers autre chose :youhou:

Ouais, les meubles ikéa c'est bien pour avoir une première installation "plaisante" et pas trop chère. Disons que c'est le juste prix pour des meubles en kit et en série. Plus cher, justement ça fait cher pour du "faux" meuble.

En tout cas, le bois c'est plaisant... Et quand ça mixe bien avec de l'alu, du verre, etc... C'est top :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...