nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 "ON LES ATTEND MON COLONEL, CA VA POUTRER DU NOOB A COUP DE CLAVIER DANS LES DENTS, YAHHHHHHHHHHHHHTAAAAAAAAAAAAH !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un noob, on le reconnaît notamment à son "Caps Lock". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Vive la fac, déjà pas cours le mercredi et quand j'y vais pour l'un des 4 jours où je dois y aller (seulement 2cours), on me fait repartir Aller 50km dans les dents pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un noob, on le reconnaît notamment à son "Caps Lock". p*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je vais me faire traiter de noob, ce qui n'est pas faut, mais c'est quoi un caps lock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Verrouillage majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Verrouillage majuscule. MEKILECON (moi), maintenant que tu le dis c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un noob, on le reconnaît notamment à son "Caps Lock". p*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 va être de rigueur ! ou pas , nan mais faites comme vous voulez de toute façon m'enfou (comment ça aucun rapport ?) au faite elle fait vraiment 30cm la membrane du sub du Z5500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Non pas la membrane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 au faite elle fait vraiment 30cm la membrane du sub du Z5500 ? t'es jaloux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pourtant c'est un pro (Cf le topic à coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ben quoi, le carton, c'est juste 27.4Kg et plus de 17Kg pour le sub. le mien va avoir 3 ans début décembre et c'est comme si il était neuf, il ne bronche pas. l'énorme avantage de ce genre de kit, c'est qu'on ne le pousse quasi jamais donc pas de risque de l'abimer et ça tient bien dans le temps. et puis ça peut tenir à fond un bon moment sans risque (réveillon d'il y a 3 ans, à fond tout le temps). par contre, j'envisage de lui offrir une carte son dès que je pourrais. une Auzentech Forte 7.1 devrai faire l'affaire pour le moment, je suis en coaxial mais j'suis sur qu'une carte son devrait faire mieux. en ce qui concerne la télécommande, elle fait cheap mais elle fait son taf sans problème, sauf un petit conflit de fréquence (réglage sub) avec mon récepteur IR Hauppauge mais vu que ma carte TV n'est pas branchée pour le moment ... @ Kenny : même si les basses sont réglables, ne crois pas qu'elles sont inexistantes avec une membrane de 30 cm. si t'as une petite vieille dans ton immeuble, t'as moyen de lui faire croire qu'un des volcans de la chaine s'est réveillé fake ? nan jsuis pas jaloux, sert à rien aprés ça dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Le caisson est énorme ouais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 30 cm rien que ça. J'ai vu des subwoofer pros pour salle de 200 munis de membranes moins grandes que ça. Arf non c'était 2x 12'' mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pratiquement aussi gros que mon ampli 12" de guitare quoi (sachant que l'enceinte dans le caisson est une 10") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ouai donc pas 30 mais 25cm environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Subwoofer: transducteur haute excursion à évent de 25,4 cm avec enceinte de basse réflexe de 6ème ordre source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 vraiment beau ce kit, par contre je me suis toujours demander pourquoi le prix sur leur site est toujours Laaaaaaaaargement plus cher que dans les autres boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai une question : à moins de ne pas avoir de voisins à 1km à la ronde, à quoi sert cet engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 a se la peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca sert à pouvoir sortir des infra. Enfin après, vu ce que c'est, pas sûr qu'il en soit capable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Aoren*arf t'as mangé du yaourt au bifidus actif en plus j'suis sûr ^^" CaseyN / Fabien - http://wedothings.fr dit : *j'ai en effet mangé du yahourt mais pas de bifidus ^^ Aoren *ca rend mou de la bite et des cordes vocales CaseyN / Fabien - http://wedothings.fr dit : *^^ Aoren *c'est une confirmation ? tik tik beurk --" ^^" CaseyN / Fabien - http://wedothings.fr dit : *non moi ca va Aoren *on dit ça souvent ^^ CaseyN / Fabien - http://wedothings.fr dit : *^^ *tkt moi ca va Aoren *on dit ca aussi ^^" C'est calme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.