Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu as pas envie de sauter encore par la fenêtre y a apocalypse.

Je regarde pas mal de doc dans le genre, mais celui-ci est assez différent, et bien réalisé.

Par contre là parfois la 2ème GM... que ferai les chaînes et les scénaristes sans... je suis d'accord pour le devoir de mémoire, totalement...

Mais en manger matin, midi et soir c'est pénible parfois.

Effectivement, tu risques d'avoir un sushi, heureusement que t'as pas tout acheté avant :incline:

De toute manière j'attends de recevoir l'argent de mon crédit pour les meubles, donc comme prévu j'y vais samedi.

Comme d'hab j'adore habitat et tout, les magasins du genre, mais 1 meubles chez eux vaut la moitié du budget pour le tout, donc ikea encore.

Et j'ai refait les plans, finalement je perds juste un bibliothèque, en gagnant en facilité de passage même.

J'ai juste un mur où les meubles seront accolé mais c'est pas moche, au contraire.

Donc dans la pièce j'ai: un meuble tv, une bibliothèque, un bureau, chaise de bureau (ca aide :incline: ), lit 140x200, large commode, canapé 2 places.

Je prévois ainsi pouvoir passer des plans à 4 correctement.

Ca va être bien.

Bah, ça va être propre moi j'dis :incline::incline:

je vais aller me pieuter avant d'en trucider un

hé oui msn 8 ne fonctionne plus, et oui faut installer 9

ca marche pas, et bien d'emmerde toi ! j'ai pas msn (et oui ca existe d'autre logiciel que msn messenger tout pourri)

et non j'ai pas windows (oui ca existe autre chose)

.... j'allais en tuer un si ca continuait

mdr mé TG TOI boulay jvé craker ton comte ntm povre naz tsé pas aki tu t'adrese!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes excuses au serveur de PCI d'avoir eu à héberger un message pareil.

R.I.P.

Je négocie actuellement avec une firme pharmaceutique pour procurer rapidement du collyre pour toutes les personnes ayant lu ce message, soyez assurés etc...

mdr mé TG TOI boulay jvé craker ton comte ntm povre naz tsé pas aki tu t'adrese!!!!!!!!!!!!!

oULa jvé t cRaKé tn cOnte opeN oFis MoA fé pa tn cHo Mn gA !!!

eN + mon reup bos ché IBM, il è teknisien deu surphass é ouè tai deg GspR

:transpi::dd::francais:

N'empeche, faut se battre pour écrire comme ça tout le temps, j'avais les neurones en fusion pour certains mots :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...