keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 bon, qu'est ce que je vais glander ce soir..... me matter quelques épisodes d'hero corp peut etre, ou glander encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais ça va être tv, tenter de me vider la tête, p'tet jouer un peu, je verrais si j'ai la motiv d'ouvrir ma Guinness... snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si tu as pas envie de sauter encore par la fenêtre y a apocalypse. Je regarde pas mal de doc dans le genre, mais celui-ci est assez différent, et bien réalisé. Par contre là parfois la 2ème GM... que ferai les chaînes et les scénaristes sans... je suis d'accord pour le devoir de mémoire, totalement... Mais en manger matin, midi et soir c'est pénible parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Euh ouais mais euh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Effectivement, tu risques d'avoir un sushi, heureusement que t'as pas tout acheté avant De toute manière j'attends de recevoir l'argent de mon crédit pour les meubles, donc comme prévu j'y vais samedi. Comme d'hab j'adore habitat et tout, les magasins du genre, mais 1 meubles chez eux vaut la moitié du budget pour le tout, donc ikea encore. Et j'ai refait les plans, finalement je perds juste un bibliothèque, en gagnant en facilité de passage même. J'ai juste un mur où les meubles seront accolé mais c'est pas moche, au contraire. Donc dans la pièce j'ai: un meuble tv, une bibliothèque, un bureau, chaise de bureau (ca aide ), lit 140x200, large commode, canapé 2 places. Je prévois ainsi pouvoir passer des plans à 4 correctement. Ca va être bien. Bah, ça va être propre moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'étais sûr Ca m'étonnait que ca soit pas tombé plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 idem, je l'ai laissée pr qui la voulait me fait chier, je surfe pendant qu'on m'explique le bureau windows et la défragmentation du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'apprends avec tristesse (ou pas) la mort de Filip Nikolic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 avec patrick swayze, ca cumule cette semaine imaginer le nombre de femme se suicidant a apprenant cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais enfin, faut pas comparer Patrick (Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick) et Philippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais enfin, faut pas comparer Patrick (Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick) et Filip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je vais aller me pieuter avant d'en trucider un hé oui msn 8 ne fonctionne plus, et oui faut installer 9ca marche pas, et bien d'emmerde toi ! j'ai pas msn (et oui ca existe d'autre logiciel que msn messenger tout pourri) et non j'ai pas windows (oui ca existe autre chose) .... j'allais en tuer un si ca continuait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 tin les nerds de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 la race des noobs lourds se reproduit à toute vitesse ces temps ou c'est juste une impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 DTC ? JeuxVideo.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 la race des noobs lourds se reproduit à toute vitesse ces temps ou c'est juste une impression? s'toi l'noob, s'pèce de kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 mdr mé TG TOI boulay jvé craker ton comte ntm povre naz tsé pas aki tu t'adrese!!!!!!!!!!!!! Toutes mes excuses au serveur de PCI d'avoir eu à héberger un message pareil. R.I.P. Je négocie actuellement avec une firme pharmaceutique pour procurer rapidement du collyre pour toutes les personnes ayant lu ce message, soyez assurés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 DTC ? JeuxVideo.com ? Ca vient donc de là ses voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 mdr mé TG TOI boulay jvé craker ton comte ntm povre naz tsé pas aki tu t'adrese!!!!!!!!!!!!! oULa jvé t cRaKé tn cOnte opeN oFis MoA fé pa tn cHo Mn gA !!! eN + mon reup bos ché IBM, il è teknisien deu surphass é ouè tai deg GspR N'empeche, faut se battre pour écrire comme ça tout le temps, j'avais les neurones en fusion pour certains mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 0ué b1 moa au6 chuis tektonici1 pis j'ai 6/6 de moiene en info a lEcol g niké le server Ier soir pr pa avoar de test cmat1 alors tu chi ds ton frok OK?! ton repé il é mème pas chez microsoft alors ri1 a voir XD. En+ opeun ofis c inpiratable alors LOL mAn. Wildbit4eva mec, creus ta beton clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j'en peux plus, c'est trop dur d'écrire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ah, d'ailleurs j'ai laissé échapper un "pas" un "chez" et un "alors" sans ortho biscornue... Comme quoi c'est pas facile je viens seulement de comprendre ton "teknisien deu surphass"............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est la rentrée, retour des noobs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 "Ils sont venus, ils sont tous là... Elle va mourir laaaaaa mAmaaaaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.