olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Essaye de bosser en faisant des pauses surf comme maintenantSinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro ! Il a beau avoir des misères, il en redemande son côté masochiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Essaye de bosser en faisant des pauses surf comme maintenantSinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro ! Il a beau avoir des misères, il en redemande J'ai jamais dit que je voulais aller dans les ordres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Tu as raison, il ne faut pas s'arrêter sur un échec Bon, sinon, si tu as trop de soucis, tu peux toujours passer du coté obscure. (il me semble te l'avoir déjà faite celle là non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est purement pour la beauté technique de la chose en fait. (les montres, pas kenny qui fait le ménage, quoique) bah quoi, je suis peut etre un geek mais je vie pas dans une porcherie (un coup a choper la grippe porcine ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Oui oui mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 de dos, avec mes cheveux longs, je suis sur qu'il y en a qui confondrai .... ca me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 de dos, avec mes cheveux longs, je suis sur qu'il y en a qui confondrai.... ca me fait peur et paf ! des chocapics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Nan la boite à Benco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 préfère le banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (mes cheveux sont pas propres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 salo ! le t-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Quand même, faudrait le faire pour t'appeller Mademoiselle! Mes cheveux long me manquent parfois (souvent en hivers )... edit: @olait: Quoi? tu n'en as pas? j'en ai deux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 olait : bon si c'est juste ca ta remarque, ca me va il commence a etre usé le tshirt, j'ai découvert un trou dedans, tout petit (il date quand meme du barbec en bretagne) sinon j'ai celui du barbeuc aussi, et une version noire jacki : en hivers ouai, mais en été.... qu'est que ce je creve de chaud.... (sinon mes cheveux sont pratiquement tout le temps en queue de cheval) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Les miens aussi commencent à s'user... Vivement les prochains Tu les as lisse, ça aide vachement pour la queu de cheval! Les miens faisaient des anglaises (mes soeurs me détestaient pour ça ), c'était assez chiant de les attacher sans avoir trop de cheveux dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ben ils sont lisses quand ils sont salles ou humides sinon les bouts bouclent et j'aime pas ca, d'ou je me force a les garder en queue de cheval sinon.... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Quand même, faudrait le faire pour t'appeller Mademoiselle!Mes cheveux long me manquent parfois (souvent en hivers )... edit: @olait: Quoi? tu n'en as pas? j'en ai deux moi olait : bon si c'est juste ca ta remarque, ca me va il commence a etre usé le tshirt, j'ai découvert un trou dedans, tout petit (il date quand meme du barbec en bretagne) sinon j'ai celui du barbeuc aussi, et une version noire jacki : en hivers ouai, mais en été.... qu'est que ce je creve de chaud.... (sinon mes cheveux sont pratiquement tout le temps en queue de cheval) je vous haie tiens pour le coup j'espere gagner un t shirt au concours sinon pour les cheveux long c'est normale que moi (du temps où ils étaient "long") ne veuille plus poussé quand il m'arrive au bas de la nuque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ben je dois dire que les miens, ils ont poussé tranquillement durant 1, 1.5 ans et ensuite, c'est presque 'stabilisé'. Jai comme l'impression qu'ils ne grandissent plus beaucoup (enfin bon la longueur me va bien ) mais bon, les cheveux long c'est pas super compatible avec le casque de la moto, donc je pense que d'ici l'été ils vont passer à la casserolle et ca fera moins de ménage a faire, parce que, par terre, que de cheveux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 la longueur actuel des miens me va, quoi que faudrais que j'aille chez le coiffeur pour les cotés sinon jme connais jvai me raser le crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si tu étais plus vieux que 19ans je t'aurais dis: "c'est l'age ", mais non. alors c'est simplement ta nature de cheveux. Les miens descendaient en dessous des épaules bouclés, et mi dos mouillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si tu étais plus vieux que 19ans je t'aurais dis: "c'est l'age ", mais non. alors c'est simplement ta nature de cheveux. tu parles de olait ? parce que j'ai plus de 19 ans quand meme, je suis pas un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 le gamin il te merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 retourne dont à l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 retourne dont à l'ecole mhhh euh non pfff me fait penser qu'il faudrait que jme bouge le cul à trouver un boulot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si tu étais plus vieux que 19ans je t'aurais dis: "c'est l'age ", mais non. alors c'est simplement ta nature de cheveux. tu parles de olait ? parce que j'ai plus de 19 ans quand meme, je suis pas un gamin oui oui olait Mais si on croit ton profile, tu as 5 ans toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.