Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

Essaye de bosser en faisant des pauses surf comme maintenant
Sinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro !

Il a beau avoir des misères, il en redemande :D

son côté masochiste :roule:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Essaye de bosser en faisant des pauses surf comme maintenant
Sinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro !

Il a beau avoir des misères, il en redemande :D

J'ai jamais dit que je voulais aller dans les ordres.

olait : bon si c'est juste ca ta remarque, ca me va ;)

il commence a etre usé le tshirt, j'ai découvert un trou dedans, tout petit (il date quand meme du barbec en bretagne)

sinon j'ai celui du barbeuc aussi, et une version noire :p

jacki : en hivers ouai, mais en été.... qu'est que ce je creve de chaud.... (sinon mes cheveux sont pratiquement tout le temps en queue de cheval)

Les miens aussi commencent à s'user... Vivement les prochains ;)

Tu les as lisse, ça aide vachement pour la queu de cheval! Les miens faisaient des anglaises (mes soeurs me détestaient pour ça :p), c'était assez chiant de les attacher sans avoir trop de cheveux dans tous les sens.

Quand même, faudrait le faire pour t'appeller Mademoiselle!

Mes cheveux long me manquent parfois (souvent en hivers :D)...

edit:

@olait:

Quoi? tu n'en as pas? j'en ai deux moi :D

olait : bon si c'est juste ca ta remarque, ca me va :dd:

il commence a etre usé le tshirt, j'ai découvert un trou dedans, tout petit (il date quand meme du barbec en bretagne)

sinon j'ai celui du barbeuc aussi, et une version noire :p

jacki : en hivers ouai, mais en été.... qu'est que ce je creve de chaud.... (sinon mes cheveux sont pratiquement tout le temps en queue de cheval)

je vous haie :pleure:

tiens pour le coup j'espere gagner un t shirt au concours ;)

sinon pour les cheveux long c'est normale que moi (du temps où ils étaient "long") ne veuille plus poussé quand il m'arrive au bas de la nuque ? :p

ben je dois dire que les miens, ils ont poussé tranquillement durant 1, 1.5 ans et ensuite, c'est presque 'stabilisé'. Jai comme l'impression qu'ils ne grandissent plus beaucoup (enfin bon la longueur me va bien ;))

mais bon, les cheveux long c'est pas super compatible avec le casque de la moto, donc je pense que d'ici l'été ils vont passer à la casserolle

et ca fera moins de ménage a faire, parce que, par terre, que de cheveux.... :p

Si tu étais plus vieux que 19ans je t'aurais dis: "c'est l'age :p", mais non. alors c'est simplement ta nature de cheveux.

tu parles de olait ?

parce que j'ai plus de 19 ans quand meme, je suis pas un gamin ;)

oui oui olait :pleure:

Mais si on croit ton profile, tu as 5 ans toi :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...