olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'espère qu'il avait prévu un jeu sur une clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 pluzun. La rentrée et les cours infos je la traîne encore après 2 semaines c'est qu'ils font durer le supplice les salauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Les gars... Déjà 10 TP à faire ok... Je les quasi finis le matin et il restait 3h. Les TP? Apprendre à créer des dossiers, faire des coper/coller, renommer, après à enregistrer en bitmap, en jpeg, voir lequel est plus lourd, faire des montages avec paint et open office, même pas utiliser un serveur FTP mais utiliser un disque virtuel, mettre un texte en gras, etc... Et ca c'est dans dans le niveau de maîtrise du C2I qu'on peut passer en licence.... C'est fou. edit: je finissais par lire pcINpact et onion, le mec m'a laisser partir finnalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Purée... Bonjour, Le coffret "The Beatles Stereo Box" est disponible dans votre magasin Virgin Megastore et nous vous invitons à le retirer à l'accueil du rayon musique. Nous vous informons que ce produit vous est réservé jusqu'au 15 septembre date au delà de laquelle il sera remis en rayon. Votre T-Shirt collector Beatles vous sera remis lors de votre passage en caisse. Bien cordialement, L'équipe Virgin Megastore 15 minutes plus tard: Bonjour, Nous vous informons que votre coffret "Beatles" sera disponible à partir du 9 septembre. Pour connaître les horaires d'ouverture de votre magasin : http://www.virginmegastore.fr/mon_virgin_megastore_1000.html Bien cordialement, L'équipe Virgin Megastore Ils veulent ma mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon pour moi la journée a été molle donc j'ai fait du peinturage : m'enfin c'est pas encore fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tu t'es trouvé une passion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Non, mais je trouve ça marrant première fois que je fais ça, et je suis pas trop deçu, j'ai passé 4h à m'amuser comme un p'tit Juif avec ses nouvelles rouflaquettes toutes neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Halo ODST : Live Action Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pourquoi Youtube et Dailymotion sont bloqué au taff..... Ah bah ce serait peut être pour que je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faudrais voir a bloquer PCI mais pas les PUb Faut bien qu'ils vivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faudrais voir a bloquer PCI mais pas les PUbFaut bien qu'ils vivent Moi PCI ni les pubs de bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pourquoi Youtube et Dailymotion sont bloqué au taff..... Ah bah ce serait peut être pour que je travaille Bloqué aussi chez moi: Access to the requested URL is prohibted as outlined by the 3M Computer Use Policy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mouai mouai mouai, on dirait une video, voir meme une pub enfin c'est une video de promo du jeu (je suppose), mais..... je vois pas ou est le jeu dans la video on dirai un trailer de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est le but kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est le but kenny C'est vrai qu'il est sacrément bien foutu, réussi à le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon... Demain la demande de prêt est déposer à la banque... Il faut qu'elle passe en commission, et si elle est accepté que je signe et attends les fonds... Tout ça au mieux avec le 14 Sinon... faut que je pries pour que l'agence me garde l'appart plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai appelé un client ce matin a 09h09.... le 09/09/09 bizarrement il a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai appelé un client ce matina 09h09.... le 09/09/09 bizarrement il a pas répondu il remplissait son ticket de loto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 tu l'as aspiré dans une dimension parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai appelé un client ce matina 09h09.... le 09/09/09 bizarrement il a pas répondu Tiens, nous aussi on a remarqué la date à cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Merde ! A 09h09 je dormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi je dormais et ça faisait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi là je dormirais bien... Dormi 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bah moi je m'amuse a custom un peu plus mon iPhone.... plus qu'à me motiver pour faire un bon thème Aussi vu cette date/Heure RDV le 10/10/10 à 10h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 T'es pas au taff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.