Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et il n'y a pas moyen que tu lui organise un petit plan de manière à ce qu'il se grille tout seul, Aoren ?

L'important, c'est de rester stoïque. Si on cède à l'agacement, l'autre marque des points.

Seul petit conseil, fais juste (bien :fume:) ton taff' et ne change pas de comportement. Il devrait finir par se griller tout seul. :D

Ce beau temps ! (C'est rare le dimanche :mad2:) Mais 'faut que je fasse le ménage/rangement/laverie (dimanche, quoi) ;).

Il aura du mal à se griller, il a toujours fait de la lèche :p

J'avais les pneux froid, j'ai pas trop essoré non plus...

mais bon la zone 30 entre 3 dos d'ane ....... je préfère y passer en moto qu'en voiture ;)

tient, à midi, j'ai croisé un pote qui venait au taf a pied, juste au bout de la zone, j'ai discuté sur 10m et je suis reparti

il m'a rappelé en pause que c'était une zone 30 normalement.... je lui ai dit que j'avais pas vu le panneau et dans le doute, c'était 90 :D

Tu me rappelles que ma pré rentré c'est le 1er, et que je vais devoir reprendre les horraires normaux...

En gros 00h00/1h (en moyenne) ---> 6h, reprendre 45min de bus sauf que maintenant au lien d'avoir 5min à pied et glander au chaud au lycée je vais devoir faire 30/40min à pied car j'ai horreur des transports intra urbains (de toute manière j'ai pas les moyens).

Je pars faire des visites d'appart demain, j'espère que j'en trouverai un...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...