olait Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Migration 7 RC => Kubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 elle te plaisait pas la RC de seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 je sais pas si c'est mon pc ou pas mais j'avais de gros ralentissement (un truc qui me bouffer sévère le proco) chose que j'avais pas sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Genre un OS foireux ? (ceci est un troll gratuit posé là dans le cadre de l'humour.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 c'est qu'il faut des cadres pour mettre des trolls ? je pensais que ca servait qu'aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 au cas où on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Rétrospective de clips des Morning Musume sur NoLife (j'adore cette chaine ) en buvant un thé avant de me pieuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 mdr, n'empêche c'est dépaysant vive les tutos (siteduzero inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Super sympa cette petite série : Inside Jamel Comedy Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Que c'est bon de surfer sur PCI, depuis l'école, en cours... Avance de fou dans les cours dès le début de la rentrée powaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Et il n'y a pas moyen que tu lui organise un petit plan de manière à ce qu'il se grille tout seul, Aoren ?L'important, c'est de rester stoïque. Si on cède à l'agacement, l'autre marque des points. Seul petit conseil, fais juste (bien ) ton taff' et ne change pas de comportement. Il devrait finir par se griller tout seul. Ce beau temps ! (C'est rare le dimanche ) Mais 'faut que je fasse le ménage/rangement/laverie (dimanche, quoi) . Il aura du mal à se griller, il a toujours fait de la lèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oh ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 bon ce matin y'a une petite mamie qui a du avoir légèrement peur.... faut dire que rouler a 30 dans une zone.... 30 ...... vrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuummmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon bah petit dej fini, joujou avec iPhone toujours en cours et espérance pour ma livraison prochaine de Snow Leopard en cours aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Y'a un truc qui vient de faire "PoP" dans l'alim' du pc fixe... Elle a pas supporté la nouvelle config. aussi. Evidement, fin du mois, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 :D Meuh non bon ce matin y'a une petite mamie qui a du avoir légèrement peur.... faut dire que rouler a 30 dans une zone.... 30 ...... Attends, déjà qu'elles ont peur quand je passe à vélo Le vélo est une arme de destruction massive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'avais les pneux froid, j'ai pas trop essoré non plus... mais bon la zone 30 entre 3 dos d'ane ....... je préfère y passer en moto qu'en voiture tient, à midi, j'ai croisé un pote qui venait au taf a pied, juste au bout de la zone, j'ai discuté sur 10m et je suis reparti il m'a rappelé en pause que c'était une zone 30 normalement.... je lui ai dit que j'avais pas vu le panneau et dans le doute, c'était 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ça reste un multiple de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon... réveil dans 3h, pas couché, pas sommeil et j'ai envie de manger japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Tu me rappelles que ma pré rentré c'est le 1er, et que je vais devoir reprendre les horraires normaux... En gros 00h00/1h (en moyenne) ---> 6h, reprendre 45min de bus sauf que maintenant au lien d'avoir 5min à pied et glander au chaud au lycée je vais devoir faire 30/40min à pied car j'ai horreur des transports intra urbains (de toute manière j'ai pas les moyens). Je pars faire des visites d'appart demain, j'espère que j'en trouverai un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oh rude >_< J'croise les doigts pour toi pour l'appart Bon bah j'ai effectivement carrément pas assez dormi. Les tinychat avec les gens de 4chan (/b/), ça le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Reprise le 2 et toujours pas mes fournitures \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.