Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Yep, enfin de la fraîcheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Un peu de fraicheur ici aussi ca fait du bien...Mais pourquoi le weekend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 t'inquietes pas ils réannoncent chaud pour le weekend (histoire que tu puisses sortir) et ensuite lundi, rebam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pendant ma pause, je viens d'assister à un duel de guêpes... Je ne savais pas qu'elles se bastonnaient même entre elles. La gagnante s'activait sur celle qui se débattait encore (un peu), je ne comprenais pas trop. Bah en fait, elle a proprement séparé la tête et le thorax du reste du corps, puis elle s'est envolée avec ... Genre predator ramène son trophé. Je hais ces bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bon plan quand tu as un différent avec quelqu'un Tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis "tu connais le sort de la guêpe ?" Et là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu lui dévisses la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Nan c'est pour intimider ... Normalement, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bon plan quand tu as un différent avec quelqu'un Tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis "tu connais le sort de la guêpe ?" Et là ... Adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pas folle la guêpe ! Bon bah je me réveille, je dois passer voir un pote et sans doute filer au taff direct après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pas mal de taff, me fait iech et tests p0rn dans une heure. Youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Journée longue, je ne supporte plus d'avoir à bosser avec un lèche-couille de collègue de boulot qui se venge litteralement sur moi pour récupérer la place qui est maintenant la mienne depuis 8 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Un peu dans le même genre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bon, je range mes affaires et je me rentre. Je suis claqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Journée longue, je ne supporte plus d'avoir à bosser avec un lèche-couille de collègue de boulot qui se venge litteralement sur moi pour récupérer la place qui est maintenant la mienne depuis 8 mois... Galère ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 +1 al' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Et il n'y a pas moyen que tu lui organise un petit plan de manière à ce qu'il se grille tout seul, Aoren ? L'important, c'est de rester stoïque. Si on cède à l'agacement, l'autre marque des points. Seul petit conseil, fais juste (bien ) ton taff' et ne change pas de comportement. Il devrait finir par se griller tout seul. Ce beau temps ! (C'est rare le dimanche ) Mais 'faut que je fasse le ménage/rangement/laverie (dimanche, quoi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui, mais sors aussi la poupée vaudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Rentrée demain! Je vais tenter de moins geeker se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ça me rappel que l'année où j'ai arrêté jsuis arriver en retard à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bien joué Olait! Une demi-journée alors au moins? Tant qu'a faire, autant le faire bien! 'tain, au moment de régler le réveil du portable (doublé d'un réveil standard quand même, on sait jamais) il m'affiche...rien, écran noir, aucune réaction, la mort Une bonne petite frayeur de 30 secondes, le temps que je retire/remette la batterie et qu'après il veuille bien se préparer à envisager le fait d'éventuellement entrevoir la possibilité d'accepter de redémarrer. Non Murphy, tu ne m'auras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ba ouai ! la rentrée c'était le matin jsuis arrivé l'apreme "comment ça c'est fini ? ah euh j'étais pas au courant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Là, t'es repéré pour toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 jte rassure le cpe , les surveillants et le dirlo me connaissait bien aprés (surtout les surveillants x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.