Posté(e) le 21 août 200915 a Un peu de fraicheur ici aussi ca fait du bien...Mais pourquoi le weekend ???
Posté(e) le 21 août 200915 a t'inquietes pas ils réannoncent chaud pour le weekend (histoire que tu puisses sortir) et ensuite lundi, rebam !
Posté(e) le 21 août 200915 a Pendant ma pause, je viens d'assister à un duel de guêpes... Je ne savais pas qu'elles se bastonnaient même entre elles. La gagnante s'activait sur celle qui se débattait encore (un peu), je ne comprenais pas trop. Bah en fait, elle a proprement séparé la tête et le thorax du reste du corps, puis elle s'est envolée avec ... Genre predator ramène son trophé. Je hais ces bestiole.
Posté(e) le 21 août 200915 a Bon plan quand tu as un différent avec quelqu'un Tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis "tu connais le sort de la guêpe ?" Et là ...
Posté(e) le 22 août 200915 a Bon plan quand tu as un différent avec quelqu'un Tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis "tu connais le sort de la guêpe ?" Et là ... Adopté.
Posté(e) le 22 août 200915 a Pas folle la guêpe ! Bon bah je me réveille, je dois passer voir un pote et sans doute filer au taff direct après.
Posté(e) le 23 août 200915 a Auteur Journée longue, je ne supporte plus d'avoir à bosser avec un lèche-couille de collègue de boulot qui se venge litteralement sur moi pour récupérer la place qui est maintenant la mienne depuis 8 mois...
Posté(e) le 23 août 200915 a Journée longue, je ne supporte plus d'avoir à bosser avec un lèche-couille de collègue de boulot qui se venge litteralement sur moi pour récupérer la place qui est maintenant la mienne depuis 8 mois... Galère ça ...
Posté(e) le 23 août 200915 a Et il n'y a pas moyen que tu lui organise un petit plan de manière à ce qu'il se grille tout seul, Aoren ? L'important, c'est de rester stoïque. Si on cède à l'agacement, l'autre marque des points. Seul petit conseil, fais juste (bien ) ton taff' et ne change pas de comportement. Il devrait finir par se griller tout seul. Ce beau temps ! (C'est rare le dimanche ) Mais 'faut que je fasse le ménage/rangement/laverie (dimanche, quoi) .
Posté(e) le 23 août 200915 a ça me rappel que l'année où j'ai arrêté jsuis arriver en retard à la rentrée
Posté(e) le 23 août 200915 a Bien joué Olait! Une demi-journée alors au moins? Tant qu'a faire, autant le faire bien! 'tain, au moment de régler le réveil du portable (doublé d'un réveil standard quand même, on sait jamais) il m'affiche...rien, écran noir, aucune réaction, la mort Une bonne petite frayeur de 30 secondes, le temps que je retire/remette la batterie et qu'après il veuille bien se préparer à envisager le fait d'éventuellement entrevoir la possibilité d'accepter de redémarrer. Non Murphy, tu ne m'auras pas!
Posté(e) le 23 août 200915 a ba ouai ! la rentrée c'était le matin jsuis arrivé l'apreme "comment ça c'est fini ? ah euh j'étais pas au courant "
Posté(e) le 24 août 200915 a jte rassure le cpe , les surveillants et le dirlo me connaissait bien aprés (surtout les surveillants x) )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.