Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pendant ma pause, je viens d'assister à un duel de guêpes...

Je ne savais pas qu'elles se bastonnaient même entre elles.

La gagnante s'activait sur celle qui se débattait encore (un peu), je ne comprenais pas trop. Bah en fait, elle a proprement séparé la tête et le thorax du reste du corps, puis elle s'est envolée avec ...

Genre predator ramène son trophé.

:transpi:

Je hais ces bestiole. :francais:

Et il n'y a pas moyen que tu lui organise un petit plan de manière à ce qu'il se grille tout seul, Aoren ?

L'important, c'est de rester stoïque. Si on cède à l'agacement, l'autre marque des points.

Seul petit conseil, fais juste (bien :-D) ton taff' et ne change pas de comportement. Il devrait finir par se griller tout seul. :devil:

Ce beau temps ! (C'est rare le dimanche ;)) Mais 'faut que je fasse le ménage/rangement/laverie (dimanche, quoi) :merci:.

:francais: Bien joué Olait! Une demi-journée alors au moins? Tant qu'a faire, autant le faire bien!

'tain, au moment de régler le réveil du portable (doublé d'un réveil standard quand même, on sait jamais) il m'affiche...rien, écran noir, aucune réaction, la mort :transpi: Une bonne petite frayeur de 30 secondes, le temps que je retire/remette la batterie et qu'après il veuille bien se préparer à envisager le fait d'éventuellement entrevoir la possibilité d'accepter de redémarrer.

Non Murphy, tu ne m'auras pas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...