Posté(e) le 6 mai 200916 a Arrête tu me fais baver! l'pire c'est que yen a un autre au frigo mais j'ai pas le droit d'y toucher
Posté(e) le 7 mai 200916 a bien fait !sinon tu va grossir ouai jvai prendre 100gr aprés jserais trop gros
Posté(e) le 7 mai 200916 a Voilà, j'ai fini tout mon boulot prévu. Si on ne me donne rien de plus à faire, ça sera glandouille...
Posté(e) le 7 mai 200916 a Voilà, j'ai fini tout mon boulot prévu.Si on ne me donne rien de plus à faire, ça sera glandouille... fais semblant de bosser ça évitera le travail en plus
Posté(e) le 7 mai 200916 a J'ai galopé toute la semaine, du coup j'ai pris le rythme et maintenant je m'emmerde sévère!
Posté(e) le 7 mai 200916 a On est 10 pelés a chercher a s'occuper avec un acces internet et un reseau local de 50 postes... Et je promet que lorsque tout marche bien on s'emmerde chez les Tech Sup
Posté(e) le 7 mai 200916 a Bon bah, aprem à rien faire... j'en ai marre, je me casse. Bon week end, et courage à ceux qui n'y sont pas encore!
Posté(e) le 7 mai 200916 a Je bosse demain de 14 à 22h. Samedi et dimanche de 18 à 6h o// *content* Et je pleure devant ça.
Posté(e) le 8 mai 200916 a Auteur Je bosse demain de 14 à 22h.Samedi et dimanche de 18 à 6h o// *content* Et je pleure devant ça. +1 je bosse today de 14h à 2h du mat' et samedi de 14h à 2h aussi
Posté(e) le 8 mai 200916 a J'ai une montre de la collection F1 et je ne fais pas de F1 Et hop 14->22h en cours. Et pleins de merdes à gérer. Youhou.
Posté(e) le 8 mai 200916 a fait le menage tout en regardant un vieu concert des sum41 au japon sur ma téloche
Posté(e) le 8 mai 200916 a J'arrive pas à t'imaginer, entre serpillère et plumeau moi j'l'imagine comme dans les vieux dessin animés de tom&jerry
Posté(e) le 8 mai 200916 a C'est purement pour la beauté technique de la chose en fait. (les montres, pas kenny qui fait le ménage, quoique) Là, je galère sur les mêmes misères d'hier o// Sinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro !
Posté(e) le 8 mai 200916 a Essaye de bosser en faisant des pauses surf comme maintenant Sinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro ! Il a beau avoir des misères, il en redemande
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.