jackinow Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Arrête tu me fais baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Arrête tu me fais baver! l'pire c'est que yen a un autre au frigo mais j'ai pas le droit d'y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bien fait ! sinon tu va grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 après un p'tit film sympa ("about a boy") au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bien fait !sinon tu va grossir ouai jvai prendre 100gr aprés jserais trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon, regroupement de pétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà, j'ai fini tout mon boulot prévu. Si on ne me donne rien de plus à faire, ça sera glandouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà, j'ai fini tout mon boulot prévu.Si on ne me donne rien de plus à faire, ça sera glandouille... fais semblant de bosser ça évitera le travail en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ça coule de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Une petite partie de gemcraft et je reprends le boulot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai galopé toute la semaine, du coup j'ai pris le rythme et maintenant je m'emmerde sévère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 On apprécie le calme du taff aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 On est 10 pelés a chercher a s'occuper avec un acces internet et un reseau local de 50 postes... Et je promet que lorsque tout marche bien on s'emmerde chez les Tech Sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon bah, aprem à rien faire... j'en ai marre, je me casse. Bon week end, et courage à ceux qui n'y sont pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je bosse demain de 14 à 22h. Samedi et dimanche de 18 à 6h o// *content* Et je pleure devant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Joli Je fais un peu de php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Et je pleure devant ça. tu fais de la plongée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je bosse demain de 14 à 22h.Samedi et dimanche de 18 à 6h o// *content* Et je pleure devant ça. +1 je bosse today de 14h à 2h du mat' et samedi de 14h à 2h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai une montre de la collection F1 et je ne fais pas de F1 Et hop 14->22h en cours. Et pleins de merdes à gérer. Youhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'était juste comme ça, pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 fait le menage tout en regardant un vieu concert des sum41 au japon sur ma téloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'arrive pas à t'imaginer, entre serpillère et plumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'arrive pas à t'imaginer, entre serpillère et plumeau moi j'l'imagine comme dans les vieux dessin animés de tom&jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est purement pour la beauté technique de la chose en fait. (les montres, pas kenny qui fait le ménage, quoique) Là, je galère sur les mêmes misères d'hier o// Sinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Essaye de bosser en faisant des pauses surf comme maintenant Sinon j'ai croisé une petite brune à la Fnac avec qui j'avais pas mal papoté avant (à un caisse de la fnac d'ailleurs). Magnifique, super sympa et la prochaine fois promis je lui demande son numéro ! Il a beau avoir des misères, il en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.