keneda212 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Une fuite chez la voisine du dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 rhooooo Je serais peut-être en déplacement en septembre et début octobre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ptain j'ai repris le boulot la tete dans le luc ..... et en plus je viens de voir que j'ai une réunion de 17 a 18h.... j'aurai du prendre plus de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 ptain j'ai repris le boulotla tete dans Luc ..... et en plus je viens de voir que j'ai une réunion de 17 a 18h.... j'aurai du prendre plus de vacances... Dans Frederic Luc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Tête dans le TUC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ca ferait joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 la tete dans le TUC.... baveeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bon, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ras le :cul: de l' de qu'il faut bien contenir dans la centra 7. 'Connaissent que dalle (c'est pas grave ), 'foirent leurs install' avec de mauvaises versions, sans connaitre leur matériel, etc. (ça commence à être pénible) et viennent la ramener comme quoi c'est forcément 7 qui doit être patché puisque "ça marche pas"... mega- :arrow: >> ( :arrow:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oh ben mon 2C ! ... Il en faut beaucoup pour te faire perdre patience, alors ils ont dû bien te pomper l'air Un petit pour te redonner le sourire En plus, c'est bientôt tes 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 T'inquiètes, c'est quasiment passé, je crois que le sens de ma gueulante a été compris . Et puis bon, ça me faisait une occasion de mettre ici plein de smiley dont je ne me sers pas d'habitude . Pour les 3000, ca avance pas, vu que je poste surtout dans le café . Merci en tout cas, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 3001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oh ! Dis ! C'est de l'espace ! (Celui qui comprend, je crois qu'il est pire que moi encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 3001 Oh ! Dis ! C'est de l'espace ! (Celui qui comprend, je crois qu'il est pire que moi encore ) 'tain... , j'ai compris... (bon j'ai mis longtemps hein... . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Compris au bout d'une bonne minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Compris à la lecture hé merde, j'vais me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Au boulot depuis 6h, vivement le p'tit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 P'tit dej en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 T'en as de la chance... Moi je suis déjà au boulot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je rentre du p'tit dej, ce fut bien bon Vivement le dej maintenant ... non non je ne pense pas qu'à bouffer. Je suis pressé de rentrer dormir et jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Petit dej' à 8h44? et bien il y'en a qui ne se font pas chier A cet heure ci je suis dans la voiture, presque arrivé au boulot moi. Sinon pas de chef aujourd'hui! Fiesta! Bon bah je vais en profiter pour faire du rangement dans deux trois trucs ou c'est le méga bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 P'tit dej' en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'étais scotché sur un clip de Nelly Furtado quand mon chef est passé Il a eu un large sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 hé bé tranquile rah j'ai du mal à me réveiller avec ma journée d'hier, ca fait bien longtemps que j'avais pas fait 14h/minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Et bin bravo hein! Pensez un peu à ce qui bossent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.