jackinow Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 non mais sans déconner les vieux, faudrai les tuer à la naissance !!!! C'est dingue! C'est ce que je dis tous le temps Sinon ne te plaint pas hein! Moi je suis en vacances et je me lève à 7h pour ammener mademoiselle au travail parceque le service de bus est quasi absent durant l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ouai mais ca..... tu l'as voulu aussi /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Pas faux Sinon, j'appel le SC orange. Deux fois que je tombe sur la même personne c'est vraiment pas de bol. ^^ Tant pis je vais aller en agence, pck ça coute cher leur connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Tain, Orange Ma grand-mère a Alzheimer. Elle passe ses journées à appeler l'horloge parlante. Résultat : une facture épouvantable à chaque fois ! Ma mère a appelé Orange je ne sais combien de fois pour leur demander de désactiver cette foutue horloge parlante. A chaque fois ils disent que c'est fait, mais c'est toujours activé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ya moyen de mettre un numéro en blacklist je crois non ? J'me tate à me prendre un lanceur pour paintball... snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 C'est ce qu'ils disent. Enfin, si quelqu'un a des infos la-dessus, je suis preneur Parce que ma grand-mère va très vite se retrouver sans téléphone, du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Faut regarder dans les paramètres du tel. Je pensais plutôt à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ah d'accord. Je transmets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 On peut autoriser que certains contacts, mais on peut pas en blacklister... En tout cas, avec Samsung, SE, Nokia, jamais réussi à blacklister quelqu'un. On peut peut être en faire la demande à l'opérateur, mais ça peut avoir un prix... Et si en plus ils le font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ah mince peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je préfèrerais qu'ils disent "non, on ne peut pas le faire" plutôt que "oui oui" et que ce ne soit jamais fait ... Enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 On attaque Active Directory...Mais je m'ennuie quand meme un peu. 10min pour ajouter un user dans le domaine joindre la machine au domaine et passer le user du domaine en admin local du pc... Yen a qui galere encore apres 3h -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah AD... Un grand moment de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je te rassure, chez nous ça marche au poil Sinon pour l'horloge parlante, et si placiez des horloges un peu partout elle serait toujours tenté d'appeler l'horloge parlante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 On a essayé, j'ai même trouvé sur Ebay un répondeur qui donne l'heure en parlant. Mais ça ne change rien et en plus de cela, elle enlève les piles et les remet toujours dans le mauvais sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Arf... C'est moche Alzheimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Depuis quelques années elle est en maison médicalisée, ça va beaucoup mieux. Mais avant, elle était seule chez elle et c'était vraiment dur, surtout pour ma mère qui était et est toujours très présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Vous ètes qui vous ? Et dire que pendant des années je plaignais les gens atteints de cette maladie. Le fait d'oublier sa vie, m'enfin depuis quelques années j'ai remarqué que le plus dur n'était pas d'oublier sa vie mais de voir que quelqu'un de proche oublie la sienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bon aller ce matin, 110km en moto. fini les vacances je rentre chez me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Le fait d'oublier sa vie, m'enfin depuis quelques années j'ai remarqué que le plus dur n'était pas d'oublier sa vie mais de voir que quelqu'un de proche oublie la sienne... bon aller ce matin, 110km en moto. fini les vacances je rentre chez me T'as l'air content, alors ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 plein de flic sniff arrivé sur clermont, je fais un peu de l'interfile, normal quoi en moto d'un coup je vois deux flic motards derrère moi...... euh.... ET MERDE mais en fait ils faisaient comme moi et puis à ce moment la y'a un jeune con en scoot qui a magnifiquement griller le feu rouge ou on était, en doublant tous le monde par la droite lui, il a du y sentir passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C'est le week-end direction La Rochelle pour quelques heures de détente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 plein de flic sniffarrivé sur clermont, je fais un peu de l'interfile, normal quoi en moto d'un coup je vois deux flic motards derrère moi...... euh.... ET MERDE mais en fait ils faisaient comme moi et puis à ce moment la y'a un jeune con en scoot qui a magnifiquement griller le feu rouge ou on était, en doublant tous le monde par la droite lui, il a du y sentir passer t'as du faire popo quand t'as vu les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 J'avais une anecdote du même genre avec un copain, un soir d'hiver. Véridique. Le copain en question, pour vous situer, il est tout le temps dans la lune et il conduit hyper mal Ce soir-là, on était invités au même diner. Au retour, on fait un bout de chemin côte à côte, lui en voiture et moi sur mon scooter. Sur le boulevard Suchet, lui il roule à gauche à 80km/h, il a un peu bu, il a pas la ceinture Et tout d'un coup, je vois dans le rétro des lumières bleues ... c'était les flics avec les girophares ! Ils étaient encore assez loin. Je me dis "il va se ranger à droite" ... Eh ben non, lui il voit rien ! Les flics se rapprochent et collent la voiture de mon pote, pendant disons 1mn ... et puis après on entend bien fort "RANGEZ-VOUS A DROITE". Purée, là je me dis c'est bon, ils vont lui faire sauter son permis, je vais devoir le raccompagner chez lui etc ... Et je vous jure, mon pote ne réagit toujours pas !! Du coup, les flics ont franchi la ligne blanche, et ils l'ont doublé. Ils voulaient juste passer en fait Le lendemain, j'ai appelé mon pote et je lui ai dit "Tu as vu les flics hier sur le boulevard Suchet ?" et il me répond "Non, c'était quand ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.