keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouch! Trop c'est trop quand même! Sinon, ça doit bien faire 15 bonnes minutes que j'écoute la musique d'attente de rue du commerce. On peut dire qu'ils ne sont pas terrible sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je profite des dernières heures avant l'aprem qui va être rock'n'roll. 14h30 : ma soeur accouche de mon neveu et j'ai rdv au véto pour mon chat (aucun rapport entre les deux, mis à part l'heure). Je rentre, je me prépare, je file voir ma soeur à une bonne heure de route. Je repars pour aller bosser de 22h à 6h. (vivement mon changement de service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue au neveu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Tonton Amné ne connaît pas le repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Héhé ^^ Et j'ai faim (rien mangé depuis hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ben à un jour près je deviens Tonton aussi environ une heure que c'est fait! pour Amné et tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon petit cousin compte aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 à tous les petits nouveaux Eh les gars ... attendez un peu avant de leur mettre un pad entre les mains ... disons deux mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ouai sinon aprés ça à moins de skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Eh les gars ... attendez un peu avant de leur mettre un pad entre les mains ... disons deux mois ? On verra, il y aurait moyen d'augmenter la population de geekettes si elle passe suffisamment de temps avec moi Les geeks de la prochaine génération me remercieront... ...ou pas /me se barre, va convoyer le premier voyage pour aller voir la ptite et ses chers parents pas. La soeur est pas très bien remise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je viens de passer 1H a tenter de demonter mon phare avant de moto..... me faut plus de matos, la clé plate suffit pas.... tant pis pour les nouveaux clignos, on vera ca la semaine prochaine chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voilà, comme les gamins ... on leur donne un nouveau jouet, ils sont déjà en train de le démonter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bah faut bien que je change mon cligno cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voilà, comme les gamins ... on leur donne un nouveau jouet, ils commencent déjà à le massacrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 T'as cassé un clignotant !! Ooooooooooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 prout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Paf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Pastèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Kamoulox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je tabasse une vieille et j'avance de trois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ao !! Comment tu vas ? Toujours en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 "arret cérébrale" "reboot" bwaaah ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je post pour dire ... rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.