Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je veux me casser de ce pays. \o/ Et repartir de zéro tiens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J-3rraaaa /o\ (quand j'aurai fini de me battre avec ma banque) mise a jour : on commence a voir le bout du tunnel avec ma banque mais c'est pas la joie tout ca parce que je voulais retirer du liquide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je veux me casser de ce pays. \o/Et repartir de zéro tiens aussi. Moi quelques millions d'euros me suffiraient (et puis avec ça tu peux aussi aller vivre ailleurs accessoirement) (et aussi tu peux t'acheter plein de motos et d'assurances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ou pas² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Quelques millions placés en obligataire, comme ça t'as un revenu assuré Et le reste, tu t'amuses ... Moi je voudrais un appart dans un beau coin de Paris, genre le 16eme, ou à Neuilly , plus une belle maison à la campagne, sur plusieurs hectares pour être peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je rentabiliserai à mort et deviendrai l'homme le plus riche du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu m'emmèneras en voyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'emmenerai un serveur de pci partout, dans une de mes valises Vous penserez à moi parce que vous aurez plus les news pci Et pî j'mettrais Allegro dans mon p'tit porte-monnaie, il mangera les billets, c'est mimi trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'me ferais bien un resto jap ce week end tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Eh ben moi, je vais essayer un nouveau resto indien un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 retour d'une sortie moto entre pote de boulot de 150km fiew, trop trop bon (beaucoup appris sur mes capacités et celle de ma machine) par contre je suis vanné, j'ai plus d'épaule, plus de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 La moto, c'est mieux que la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai mangé indien ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai toujours pas essayé le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'était un p'tit resto Indien du coté d'enghien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon allez, TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je viens de rentrer et pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 La moto, c'est mieux que la muscu clair C'est bien qu'est-ce que je disais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai pris une rincée ce matin en allant au taf.... avec la douche de ce matin, ca fait doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 2C et Kenny : Ca va y aller, les filles (même mouillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (si seulement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.