Posté(e) le 22 juillet 200915 a J-3rraaaa /o\ (quand j'aurai fini de me battre avec ma banque) mise a jour : on commence a voir le bout du tunnel avec ma banque mais c'est pas la joie tout ca parce que je voulais retirer du liquide....
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Je veux me casser de ce pays. \o/Et repartir de zéro tiens aussi. Moi quelques millions d'euros me suffiraient (et puis avec ça tu peux aussi aller vivre ailleurs accessoirement) (et aussi tu peux t'acheter plein de motos et d'assurances)
Posté(e) le 23 juillet 200915 a Quelques millions placés en obligataire, comme ça t'as un revenu assuré Et le reste, tu t'amuses ... Moi je voudrais un appart dans un beau coin de Paris, genre le 16eme, ou à Neuilly , plus une belle maison à la campagne, sur plusieurs hectares pour être peinard
Posté(e) le 23 juillet 200915 a Auteur Je rentabiliserai à mort et deviendrai l'homme le plus riche du monde
Posté(e) le 23 juillet 200915 a Auteur J'emmenerai un serveur de pci partout, dans une de mes valises Vous penserez à moi parce que vous aurez plus les news pci Et pî j'mettrais Allegro dans mon p'tit porte-monnaie, il mangera les billets, c'est mimi trognon
Posté(e) le 25 juillet 200915 a retour d'une sortie moto entre pote de boulot de 150km fiew, trop trop bon (beaucoup appris sur mes capacités et celle de ma machine) par contre je suis vanné, j'ai plus d'épaule, plus de bras
Posté(e) le 27 juillet 200915 a La moto, c'est mieux que la muscu clair C'est bien qu'est-ce que je disais .
Posté(e) le 27 juillet 200915 a j'ai pris une rincée ce matin en allant au taf.... avec la douche de ce matin, ca fait doublon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.