olait Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je tente de comprendre pourquoi windows update et windows defender ne peuvent pas chercher des m.a.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ils te font la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 P'tit souci de firewall ? Chapeau Amny, moi je ne pourrais pas m'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Au bout de 5 ans, je commence à avoir du mal à récupérer n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je suis au taff et je m'ennuie à mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pas cool. Devant les simpsons et j'me fais chier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 y'a pas un seul client et y'a personne d'intéressant sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Arg :/ Tu bosses dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 barman dans un bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa En semaine ça doit être bien calme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 mangeage de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Quittage de "bad company" zi mouvie parce que trop mauvais et furetage sur PC impact, une rondelle de ouate imbibée d'anti-inflammatoire sur le petit doigt de la main droite (mauvais tapage du punching-ball powaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa En semaine ça doit être bien calme :/ c'est clair, là j'ai bossé (en gros) une heure entre la huitaine de consommateurs qui mattent le foot sur le grand écran et le couple de p'tits jeunes qui ont fait 3 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Classe, on dirait moi bossant les week end. 1h effective sur 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ouais, enfin le week end, je fais 29h au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'imagine Bon bah coup de blues pour ma gueule. Ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 tout qui remarche , ptain windoz il est con quand même tout ça à cause de la date, le pauvre , déstabilisé d'être en 2099 jpense qu'il devait pas y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 téléchargement de la RC de Win7 ah oui windows adore être pile poil à l'heure sinon il comprend plus grand chose du peu qu'il comprenait avant je pense que celle-là tu la fera qu'une fois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 A la douche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'en chie au taff o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 fais gaffe au morceau ====> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bof moi je commence que dans 2h pour finir a 19h, y'aura probablement un peu plus d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 P'tit souci de firewall ? Chapeau Amny, moi je ne pourrais pas m'adapter. c'est clair! Sinon, pause déjeuner.... Ca bouge un peu aujourd'hui, mais c'est nettement plus calme qu'hier. J'espère ne pas être obligé de faire d'heures sup aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je mange en lookant des topics sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai déjà fini mon mille feuille trop rapide à manger ces trucs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.