olait Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 allegro ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Yop ma bichette Bon on vient de passer une heure à la station de lavage leclerc, le tout pour... 0¤ Mon pote a juste pris un jeton, c'est resté bloqué et on a récupéré le jeton On s'ennuyait tellement qu'on a écrit des trucs dans la crasse des murs et du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'rentre d'un pur restal espagnol du coté de la place Monge à Paris. Super bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 jvien de me réveiller et il n'y a personne chez moi, même pas ma chienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mes amis Bon on vient de passer une heure à la station de lavage leclerc, le tout pour... 0¤ Mon pote a juste pris un jeton, c'est resté bloqué et on a récupéré le jeton On s'ennuyait tellement qu'on a écrit des trucs dans la crasse des murs et du sol Oh là là tu tournes mal mon Ao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous pouvez retrouver les vidéos sur Wat.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai pas faim, j'ai bouffé trop de pain au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Rhhaaa la chance Les vidéos Bon, je dois envoyer un paquet de mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous pouvez retrouver les vidéos sur Wat.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je m'ammuse a toshop une photo de ma future moto pour voir avec quelle couleur de liseret de jante elle serai le mieu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Il n'a pas encore eu sa moto qu'il et déjà irrécupérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ben c'est le seul truc qui me maintient la tete hors de l'eau, vu que tout se casse la gueule en ce moment ...... et puis je suis comme un gosse devant un jouet...... il sait qu'il va l'avoir mais il attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 tout pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 quand je l'aurai (a moins que tu veux les photos toshop que je m'ammuse a faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon bon ... comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'attend ma commande au resto indien sur le parking de mon taff. Trop faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon appétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 En cet instant : " 'Tain, le dual screen avec un ecran en "portrait", c'est trop bon. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Yep Déjà un truc à faire ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'vais bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je me réveille... J'ai plein de trucs à faire pour la venue d'une copine ce week end et j'ai rien commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 me suis enfui du boulot, trop envie d'être en week-end :ortho: d'accord je travaille chez moi et alors ? j'ai changer de pièce sur l'ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je me réveille... J'ai plein de trucs à faire pour la venue d'une copine ce week end et j'ai rien commencé... tu me la pretes celle ci ? :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.