Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Arf :( Tu connais pas ta position en liste d'attente ?

Non :eeek2:

La lettre indique "dépendante du désistement d'un candidat". Un seul donc à priori.

La fin de l'année est arrivée, j'espère comme un salaud que quelqu'un a loupé sa dernière année d'apprentissage :cartonrouge::transpi:

:craint: accepté, confirmé!

Je suis un salaud et je m'aime :mad2:

:yes::francais:

Tu sais ce que tu vas prendre, comme moto ?

et bien vu mon budget et le fait que c'est ma première, je vais tenter une qui a de l'expérience (.... euh.... on parle bien du même sujet la ? :humour: )

je suis en train de discuter avec mon mono qui veut justement vendre la moto sur laquel j'ai passé le permis. Elle est dans un état impec, pas beaucoup de kilometre, et me fait un bon prix (je suis en train de voir ca en tout cas)

au passage, c'est une petite ER-5 de 2006 bleue

vous inquietez pas du macadam, si je ne chute pas dans l'année (même a l'arret) ca sera un chance ;)

quoi qu'un pote m'a dit qu'avec ma premiere guitare j'allais péter des cordes alors que j'en ai jamais pété en 2 ans...... aucun rapport certe :francais:

et puis je suis plutot papy au volant (guidon) que fou.... quoi que faut pas m'enerver :chinois:

Je suis pas pressé d'avoir le mien :chinois:

M'enfin, d'abord l'audi TT l'année prochaine, on verra plus tard pour la moto :cap:

tu vois moi c'est le contraire : la voiture, c'est qu'un simple "utilitaire" de déplacement J'ai pas envie de mettre du fric dedans tant que ca me déplace

la moto, c'est un plaisir, une passion qui debute (enfin qui m'a deja pris depuis quelques années)

et puis tant que j'avais le code, j'en ai profité :chinois:

Si tu te sens bien sur cette becane (l'ER-5 hein, pas celle montrée par Al' :D) c'est un bon choix pour commencer.

D'autant plus si tu as une offre sympa de ton mono :transpi:.

Tu sais en fait, le macadam on s'en fout :transpi:. Le tout c'est que lui, ne te fasse pas de bobo ;).

Perso', j'économise (enfin, j'essaie de... :transpi:) pour une petite ZZR-600 pour cet hiver (quand les occasions seront plus abordables) :-D.

ps: :smack: Al' :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...