Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Là je galère à trouver le sommeil donc iPhone et wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi, j'ai la flème d'aller jusqu'au lit. Si ca continue je dors sur mon fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'ai la flemme d'écrire ce que je faisais. Donc bon. Je suis rentré il y a 1h du taff, grosse journée... là je suis étalé comme une loque devant le pc... j'hésite à allumer la play pour jouer un peu, donc je pense que je vais me faire un film et Zzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 journée de merde... vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Petite pause jusqu'à 21h et je repars jusqu'à 2h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 @kenny : la semaine pour moi... @ao : bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Arf :( Tu connais pas ta position en liste d'attente ? Non La lettre indique "dépendante du désistement d'un candidat". Un seul donc à priori. La fin de l'année est arrivée, j'espère comme un salaud que quelqu'un a loupé sa dernière année d'apprentissage accepté, confirmé! Je suis un salaud et je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Félicitations mon Coincoin, ca déchire du gnou en ruth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'écoute les rabbins volants du coup ! Coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 fait iech de deezer.... la moitier des trucs que je veux découvrir sont bloqués..... et en plus la nouvelle version ne permet plus de ... comment dire.... récuperer la music facilement du coup, retour sur myspace, au moins je peux ecouter les trucs que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est cool hadopi hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'écoute les rabbins volants du coup ! Coin coin Ah ben maintenant je connais un truc de plus C'est... plutôt franchement barré comme truc, sympa. Mais mon pseudo ne vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai mon permis moto ! (enfin pas trop sinon ca ira plus bien droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Gaz ! Que de bonnes nouvelles par ici en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu sais ce que tu vas prendre, comme moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Goodjob! Qu'une pluie de pétales de roses humides pave ta route dès maintenant et jusque au bout du chemin ou pas faudrait pas qu'on te récupère en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 donc ça serait plutôt : qu'un macadam neuf et chaud pave ta route jusqu'au bout du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu sais ce que tu vas prendre, comme moto ? et bien vu mon budget et le fait que c'est ma première, je vais tenter une qui a de l'expérience (.... euh.... on parle bien du même sujet la ? ) je suis en train de discuter avec mon mono qui veut justement vendre la moto sur laquel j'ai passé le permis. Elle est dans un état impec, pas beaucoup de kilometre, et me fait un bon prix (je suis en train de voir ca en tout cas) au passage, c'est une petite ER-5 de 2006 bleue vous inquietez pas du macadam, si je ne chute pas dans l'année (même a l'arret) ca sera un chance quoi qu'un pote m'a dit qu'avec ma premiere guitare j'allais péter des cordes alors que j'en ai jamais pété en 2 ans...... aucun rapport certe et puis je suis plutot papy au volant (guidon) que fou.... quoi que faut pas m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 et puis je suis plutot papy au volant (guidon) que fou.... quoi que faut pas m'enerver Au début ils disent tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis pas pressé d'avoir le mien M'enfin, d'abord l'audi TT l'année prochaine, on verra plus tard pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis pas pressé d'avoir le mien M'enfin, d'abord l'audi TT l'année prochaine, on verra plus tard pour la moto tu vois moi c'est le contraire : la voiture, c'est qu'un simple "utilitaire" de déplacement J'ai pas envie de mettre du fric dedans tant que ca me déplace la moto, c'est un plaisir, une passion qui debute (enfin qui m'a deja pris depuis quelques années) et puis tant que j'avais le code, j'en ai profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Si tu te sens bien sur cette becane (l'ER-5 hein, pas celle montrée par Al' ) c'est un bon choix pour commencer. D'autant plus si tu as une offre sympa de ton mono . Tu sais en fait, le macadam on s'en fout . Le tout c'est que lui, ne te fasse pas de bobo . Perso', j'économise (enfin, j'essaie de... ) pour une petite ZZR-600 pour cet hiver (quand les occasions seront plus abordables) . ps: Al' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour mon 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.