keneda212 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je file à la peche, une bonne matinée a se reposer ou pas ben.... vraiment "ou pas" j'ai meme pas eu le temps de déplier la chaise a 10h le seau était plein de poiskaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 En Auvergne, ça mord dur, vue qu'il n'y a pas des masses de pêcheurs. J'adorais vraiment pêcher làbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je file à la peche, une bonne matinée a se reposer ou pas ben.... vraiment "ou pas" j'ai meme pas eu le temps de déplier la chaise a 10h le seau était plein de poiskaille Putain de poissons !!! Peut même pas se reposer tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ben ouai....... c'est con bon sinon faut que j'aille gueuler après simyo : j'ai plus de téléphone.... SFR a viré mon numéro pour la portabilité comme prévu, mon compte simyo est sur le nouveau numéro..... mais moi je peux ni appeler ni etre appeler.... c'est sympa.... edit : c'est good ca a juste mis 1 jours coté simyo pour récupéré le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 j'écoute la musique de Carmageddon Tdr 2000 n'empêche que je peux pas y jouer pourtant j'ai essayé toutes les versions de compatibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 j'suis def, à cause de cette jambe pourrie qui m'e**erde grave donc 5/6 whisky + 3 tramadol en 50mg pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ah ba la le garçon il va dormir (et encore que c'est pas dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 enfin réussi à télécharger la RC de 7 via Technet \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 jvien de re voir Fight Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ah ba la le garçon il va dormir (et encore que c'est pas dit ) +1, réveillé à 4h et j'ai somnolé depuis, jusqu'à 9h ou j'me suis fait une raison et j'ai allumé mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ça me rappel un souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ça me rappel un souvenir une soirée où t'avais bu trop de panachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouai voila mais du foutu panaché vachement translucide d'ailleur je cours vachement longtemps doppé au panaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 hé bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 La je retiens mon pipi parce que je suis sur le forum pc INpact ^^. Et pris que mon père soit ok que j'achete le clavier et a souris G15+Deathadder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 La je retiens mon pipi parce que je suis sur le forum pc INpact ^^.Et pris que mon père soit ok que j'achete le clavier et a souris G15+Deathadder. prie Moi, c'est mon caca que je retiens, mais là c'est dur, malgré que mon caca soit plutot liquide miom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 XZombi à la rescousse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 La je retiens mon pipi parce que je suis sur le forum pc INpact ^^.Et pris que mon père soit ok que j'achete le clavier et a souris G15+Deathadder. prie Moi, c'est mon caca que je retiens, mais là c'est dur, malgré que mon caca soit plutot liquide miom zappétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de recevoir ma lettre d'admission (enfin!) dans l'école sup. de mécanique. Accepté avec enthousiasme! ...en cas de désistement d'un élève, sont plein ça c'est de la nouvelle à me pourrir la journée. voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Arf :( Tu connais pas ta position en liste d'attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Attention des accidents sont a prévoir dans les candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Arf :( Tu connais pas ta position en liste d'attente ? Non La lettre indique "dépendante du désistement d'un candidat". Un seul donc à priori. La fin de l'année est arrivée, j'espère comme un salaud que quelqu'un a loupé sa dernière année d'apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ça me rappel un souvenir pour mon bac pro : 23eme dans la liste (le bahut était à 500m ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.