Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

j'ai réparé mon clic roulette sur ma mx1000

bon ca m'a couté 2 caches vis persés sous la souris (2 vis sous les tampons, 2 vis sous cache)

c'était usé simplement. j'ai feinté en collant des petits bouts de papier au bout du truc en plastique qui clic

du coup maintenant, j'ai plus le bruit "clic" mais ca clic bien

par contre, j'en ai appris pas mal sur le fonctionnement hardware d'une mx1000, c'est bien étudié n'empeche

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai feinté en collant des petits bouts de papier au bout du truc en plastique qui clic

du coup maintenant, j'ai plus le bruit "clic" mais ca clic bien

par contre, j'en ai appris pas mal sur le fonctionnement hardware d'une mx1000, c'est bien étudié n'empeche

on avait fait pareil pour le clic gauche de notre logitech basique y'a une 2 ans. Elle nous a lâché total un an après

tout pareil :cartonrouge: en démontant j'adore voir la fabrication et le fonctionnement des engins, c'est abusé parfois la complexité du truc (ou bien comme c'est trop con mais qu'il fallait y penser :cartonrouge:), et ça pour quelque dizaines de CHF.

Ma MX1000 a quatre ans, je la transporte partout dans mon sac, elle a subi un bon petit nombre de chutes, un passage au lave-linge (oubliée dans une poche :transpi:), a subi un changement de patins, et me rends toujours de fiers services :youhou:

C'est solide ces bestioles :francais:

et hop, un nouveau e6300 monté sur le serveur (vive les instructions de VT :chinois:)

j'ai pu passer la vm de seven avec les instructions VT mais pas la vm XP (veut pas boot.... fait iech, je vais devoir la reinstall un xp pfff)

et du coup je tente d'oc le e5200 sur mon fixe maintenant :dd:

marre d'avoir trop souvent raison

après on y prend goût et on me cite à titre d'exemple (pas forcément justifié) pour n'importe quoi (mon père->petit frangin, au lieu d'assumer lui-même)

après pour le frangin je suis soit disant injuste parce que c'est moi qui ai toujours raison et je "parle avec un ton supérieur ces dernier temps" alors que j'ai rarement été aussi sympa et ai autant filé des conseils pour que les choses se passent mieux d'une manière aussi souple et peu tranchée justement...

ça me fout un putain de coup de passer pour le mauvais dans l'histoire et j'ai beau regarder, je me trouve pas de vraie faute...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...