keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai réparé mon clic roulette sur ma mx1000 bon ca m'a couté 2 caches vis persés sous la souris (2 vis sous les tampons, 2 vis sous cache) c'était usé simplement. j'ai feinté en collant des petits bouts de papier au bout du truc en plastique qui clic du coup maintenant, j'ai plus le bruit "clic" mais ca clic bien par contre, j'en ai appris pas mal sur le fonctionnement hardware d'une mx1000, c'est bien étudié n'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tu l'as toujours? Ca fait au moins 3 ans qu'elle a pris sa retraite la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je lacherai ma mx1000 edition limité noir pour rien au monde (a moins que j'en trouve une mieu mais pour l'instant c'est pas le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai qu'elle était bien Moi c'est le chargeur qui a rendu l'âme. D'abord le fait qu'il fallait trouver LA bonne position pour que la souris se charge, puis ensuite la fiche alimentation du dock qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouai... c'est plutot la batterie qui me fait peur.. elle commence a prendre de l'age mais bon je joue moins deja, ca lui fait moins mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai feinté en collant des petits bouts de papier au bout du truc en plastique qui clicdu coup maintenant, j'ai plus le bruit "clic" mais ca clic bien par contre, j'en ai appris pas mal sur le fonctionnement hardware d'une mx1000, c'est bien étudié n'empeche on avait fait pareil pour le clic gauche de notre logitech basique y'a une 2 ans. Elle nous a lâché total un an après tout pareil en démontant j'adore voir la fabrication et le fonctionnement des engins, c'est abusé parfois la complexité du truc (ou bien comme c'est trop con mais qu'il fallait y penser ), et ça pour quelque dizaines de CHF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'vais m'pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et j'vais pas tarder à me rentrer me pieuter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Petit dej :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Resto avec des potes tout à l'heure. Si on arrive à partir. Bon... j'espère qu'on aura pas de pluie, on file en xmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ma MX1000 a quatre ans, je la transporte partout dans mon sac, elle a subi un bon petit nombre de chutes, un passage au lave-linge (oubliée dans une poche ), a subi un changement de patins, et me rends toujours de fiers services C'est solide ces bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 et hop, un nouveau e6300 monté sur le serveur (vive les instructions de VT ) j'ai pu passer la vm de seven avec les instructions VT mais pas la vm XP (veut pas boot.... fait iech, je vais devoir la reinstall un xp pfff) et du coup je tente d'oc le e5200 sur mon fixe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 marre d'avoir trop souvent raison après on y prend goût et on me cite à titre d'exemple (pas forcément justifié) pour n'importe quoi (mon père->petit frangin, au lieu d'assumer lui-même) après pour le frangin je suis soit disant injuste parce que c'est moi qui ai toujours raison et je "parle avec un ton supérieur ces dernier temps" alors que j'ai rarement été aussi sympa et ai autant filé des conseils pour que les choses se passent mieux d'une manière aussi souple et peu tranchée justement... ça me fout un putain de coup de passer pour le mauvais dans l'histoire et j'ai beau regarder, je me trouve pas de vraie faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 t'as testé à combien montait le E6300 ? (j'ai un pote qui va surement s'en prendre un mais j'ai pas trouvé des masses de review Intéressante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai pas touché au 6300 vu que son but est d'aller dans un serveur la il tourne a 1.6ghz (avec la diminution auto de la frequence) et fonctionne pas mal hs : pour l'instant : 3.3ghz sur le e5200, et ca continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Et une nouvelle semaine qui recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 hs : pour l'instant : 3.3ghz sur le e5200, et ca continu les E5X00 bloquent pour la plupart à 3.9Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Sortir pour me prendre les sims... ouais je sais, mais faut que je m'occupe au boulot la nuit moi... J'irais en allant à la keynote ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 hs : pour l'instant : 3.3ghz sur le e5200, et ca continu les E5X00 bloquent pour la plupart à 3.9Ghz 3.5 ghz mais ca commence a forcer.... CM de merde aussi je pense que j'irai difficilement plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 debut de stress.... passage du plateau moto demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 No stress Kenny, pour le plateau ça sert à rien (pour la conduite, un peu ça fait pas de mal) . Pour rester dans "l'instant", je viens de finir de regarder FarCry le film (par Uwe boll). () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 stresss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Il est déjà sortis le film FarCry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 J'sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bon ben ... raté j'ai pas compris ce qu'il s'est passé..... y'a plus qu'a attendre une autre date de plateau Il est déjà sortis le film FarCry? oui je l'ai vu en dvd l'autre jour a auchan (je me suis poilé de rire devant le boitier du dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.