Allegro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Alors, c'était bien avec ton amie, Amny ? /me va mollement prendre sa douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Alors, elle était bien ton amie, Amny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je me réveille tout doucement, au tel avec ma mère puis ma soeur (et j'irais peut être faire un tour chez elle). La copine est super sympa et l'aprem était top. Elle a pris un coup de soleil Le soir c'était resto réunionnais sur Paris. o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 C'est dangeureux de sortir avec toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 rah je viens de me lever alors que je devais me lever a 9h30 pour aller visiter une maison ce matin vilain telephone qui n'a pu de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 C'est dangeureux de sortir avec toi alors Ouais non quand même pas rah je viens de me lever alors que je devais me lever a 9h30 pour aller visiter une maison ce matin vilain telephone qui n'a pu de batterie Les téléphones c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (mais pas tout de suite, ça me fait bouffer ) Je me lève à l'instant. Rien en vue pour la journée. A priori journée glande. Youhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pause déjeuner.... Ensuite il faudra que je retourne sauter sur les ordis de l'usine... foutu antivirus de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pause déjeuner....Ensuite il faudra que je retourne sauter sur les ordis de l'usine... foutu antivirus de merde! rho le gros dégueulass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je pleur la fin de mon pot de nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 tes dents te remercient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je regarde mon chat filer des coups de pattes dans gamelle d'eau... allez comprendre. oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 tes dents te remercient ou pas ah merde c'est pas le bon talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je regarde mon chat filer des coups de pattes dans gamelle d'eau... allez comprendre. oO met un ecran de veille avec un poisson sur ton écran : tu vois voir ou vont aller les coup de pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 A l'instant: je me balade sur un TALC alors que je m'étais dis (déjà la 2ème fois de la semaine ) que je serais plus sage ce soir pour être en forme demain. Y'a une odeur de grillé dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 met un ecran de veille avec un poisson sur ton écran : tu vois voir ou vont aller les coup de pate Polar Clock suffit Là tv puis peut être PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 J'écoute "like a hobo" en boucle. Merci qui? Ensuite un petit épisode de ma montagne de NCIS en retard (saison 4 ép 21 , pour le trip des persos stéréotypés que j'aime ma fois, servi malheureusement avec la dose de scénarios super pro-américain easy gentils contre méchants. ...ou pas, je la prend de plus en plus à la pince à épiler cette série) puis dodo. A oui, j'oubliais: entre deux je raconte mon avis (ou ma vie c'est selon) sur un sujet rien à voir dans un talc (que j'aime ce mot nouveau pour moi. ARG! mod "ma life" active again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Mon beau frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 salue-le de ma part quand tu le verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ça marche Pour ma part c'est Scandal - Shojo S d'ici quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 aaaah merci je ne suis plus les Bleach donc je serais passé à côté sans toi. C'est bien sympa, bien frais Attention: Sur ce, je suis encore réveillé, j'ai toujours pas vu mon NCIS et la batterie du portable crie à l'agonie alors :bonnenuit: PS: les mod ma life+smileys powa ont encore frappés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Écoute les Stereo Pony - Hitohira no Hanabira. (et regarde le clip ) Bon pour moi ça sera Alien 3 version spéciale 2h19 avec mes petites AKG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Allez hop, au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je sors du pieux Demain ça sera plus dur, 6h du matin au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Mais ça ne te déglingue pas de commencer tous les jours à une heure différente? Si je puis me permettre de poser une question: tu travail dans une administration? une entreprise privée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Depuis l'IUT j'ai une magnifique absence de rythme donc ça va. Pour tenir il faut juste savoir écouter son corps. Et dormir quand il en a besoin et on ne peut pas, pour se recaler à la violente, se mettre un réveil et être au radar pour être dans des heures classiques le jour suivant. Sinon, je suis dans le privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.