Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 A partir de dimanche, plus de net pendant bien 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 comment se fesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Concernant les marges j'ai pas le détail mais quand je vois la gueule du réseau et du service apporté... mouais. Ca coûte super cher de maintenir un réseau mobile faut pas croire...Ca coute super cher de maintenir un réseau mobile mal optimisé. Pour avoir eu en main des estimations rapides 60% du réseau est mal utilisé et il pourrait y avoir 30 à 40% de gain en divers flux au final. C'est pas négligeable non plus J'parle au niveau matériel -___- "Oh un orage" "oh un incendie" "oh un connard de chasseur qui s'amuse à tirer sur les FH" "oh du vol de fibre" "oh une carte qui crame" "oh une carte qui flash" "oh une BTS vandalisée" "oh etc...." Rien à voir avec l'optimisation ça. @Allegro : la lose. Mais bon t'as des vacances après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 c'est le topic de l'instant, pas de la déprim' post-prise d'un nouveau forfait pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 comment se fesse ? Déplacement pour le boulot, puis 10 jours de vacances Edit : Ao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 rho c'est bien pire que ce que je pensais heu qu'est ce que je dis moi meuh c'est- rien, et pî c'est bien les vacances (si t'arrives à choper un wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 meuh c'est- rien, et pî c'est bien les vacances (si t'arrives à choper un wifi ) Vi, je vais essayer Merci pour le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu vas où en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Y a des hot spot wifi partout en france maintenant entre free/sfr/orange/etc. Edit : te fache pas amne jt'e taquine je connais bien les problème, j'avais juste envie de passer ma frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 On va en Normandie, l'oncle de ma chérie nous prête un petit appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Edit : te fache pas amne jt'e taquine je connais bien les problème, j'avais juste envie de passer ma frustration Oh t'inquiète C'est chéros mais ça me saoule tout le monde qui râle alors qu'ils vivaient très bien sans téléphone. Qu'on voit pas tous les trucs qu'il y a derrière. Qu'on voit pas la monstruosité des réseaux utilisés et des moyens mis en oeuvre pour que ça marche. Genre un batiment qui était totalement injoignable à cause de la neige. Bah c'est nous qui avont permis à nos tech, ainsi que les techs des autres de se pointer pour que tout fonctionne... les autres bougeaient pas... Bref tout ça. Mais quand même On va en Normandie, l'oncle de ma chérie nous prête un petit appart Oh sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Y a des hot spot wifi partout en france maintenant entre free/sfr/orange/etc. Edit : te fache pas amne jt'e taquine je connais bien les problème, j'avais juste envie de passer ma frustration rah les femmes, une bite dans ton c... ah...t'es un homme !? ; ouais s'pareil toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 rah les femmes, une bite dans ton c... ah...t'es un homme !? ; ouais s'pareil toussa toussa Tiens un sirop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 de chêne ? non merci Bon je viens de faire une 'tite partie de bowling avec le président du club, 170 avec une jambe en vrille, et lui, 142 le mauvais :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Fallait jouer le poste de président sur une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 nan, il paye ses parties 3¤, moi je les paye pas, on change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Même le salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il est agriculteur dans la vie Allez hop 185 à 171, je lui ai mis une crampe ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il est où ton bowling Ao qu'on vienne te mettre ta patée (taunt inside ) J'ai passé ma frustation sur des kevins à burnout... Me suis jamais fait autant virer mais j'ai augmenté mon score de takedown assez significativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 à Pontivy (56) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ca fait trop loin de Lille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 me fait chier à utiliser le pc familial ou ils viennent de péter les touches majuscules, z'imaginez pas la galère pour poster avec de la ponctuation^^ merci qui? (mémé, d'ou il viennent ces point d'interro et ces majuscules? c'est trop honteux pour que j'en parle ) en plus je l'aimait bien ce clavier, c'est mon mien personnel que je leur avait prêté ad eternum il y a bien... 3 ans de ca quand ils avaient pété le vieux flat horrible..... :'( je jouerai au docteur (nonon, pas ce jeu là) demain pour voir si je peux trouver la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 @ Allegro: mais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.