Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 enfait je veux réunir toutes les données dans un diagramme mais pour ça il me faut un maximum de votants et si vraiment, il se transforme en gros SALC (ce que je n'espère pas), il repartira dans le p'tit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tu veux ouvrir un commerce de chaussures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je sors de 2h de moto avec cette temperature c'est le bonheur (enfin sur le plateau, a l'arret, ca chauffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'en ai fini avec ces d'épreuve du BTS (ou presque) . me reste plus que la + longue (je sais CMB ) pendant tout juin et après c'est la teuf (non je ne parle pas de notre grand gourou adoré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je me crame sur mon portable qui tourne à coin depuis des heures, FAH powaaa. Je vais essayer FahMon pour suivre le boulot effectué, ça me chagrine ce dll virus/pas virus avec electron microscope III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Our time is ruuuunnnnnniiiinnnnnnng ouuuuutttttttttt. Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je vais me remettre à la peinture de ma chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tin encore une déchirure musculaire à cause de mon faux anevrisme au niveau du genou... Cure de Tramadol pendant une semaine, défonsééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Un peu de php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pas cool :/ J'suis chez ma soeur pépère et je rentre ce soir pour shopping demain aprem aux halles avec une amie (ouais ouais une ex xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 pppfff bon aller je file au taf, on va tenter de s'occuper aujourd'hui (c'est con, le client fait le pont, mais pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 La rivière sera plus facile à traverser comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 vient de voir l'episode 1 starwars (un pote m'a fillé son coffret starwars complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Rentré depuis une petite heure et dire que je bosse à 6h du mat. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonne sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Pas sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est balow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Gravement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pas sommeil C'est que c'est violant de dormir moi y'a des gobelin qui m'attaque aider de terroriste amerlo-islamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 me suis réveillé avec un mal de crane que je me suis trimballé toute la journée et que j'ai encore <_<' et j'ai bouffé 4 medoc rien que ce soir/nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de finir le taff et j'ai un put*in de hoquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ca m'aide pas, rah ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.