Posté(e) le 18 mai 200916 a @Aoren : vost powah. Sinon Taken, j'aime bien Et non j'suis pas couché (j'suis au taff)
Posté(e) le 18 mai 200916 a Auteur je suis pas un mega fan du vost (en dehors des films tels que les SW&co) AHA ! moi je vais me coucher, c'est mon samedi soir à moi
Posté(e) le 18 mai 200916 a Merci J'ai un laptop à réinstaller (winxp ) et mon mac à regarder dans le blanc de la pomme
Posté(e) le 19 mai 200916 a je suis au taf et je m'enerve sur des applications de merde tout en regardant un boitier itx ^^
Posté(e) le 19 mai 200916 a Zombie mod depuis ce matin... Ca me fait ça chaque mardi après que j'ai bossé (trop tôt) le samedi.
Posté(e) le 19 mai 200916 a Auteur Note à moi-même : moins de whisky dans la pâte à crèpe, ca colle à la poële
Posté(e) le 19 mai 200916 a Dernière nuit de boulot avant de reprendre samedi matin. Youhou. J'espère que ça va être tranquillou.
Posté(e) le 20 mai 200916 a Viens de rappeler une boite pour un taf alors qu'ils étaient sensés m'appeler la semaine dernière. Réponse : "ah ben je sais pas, le poste a du surement etre donné en interne" Hier pour une autre offre c'était : "ah non désolé mais pour ce poste nous avons pris qq'un d'expérimenté" (le poste était marquée junior, sans expérience ; parfait pour qq'un qui se ré-oriente quoi)
Posté(e) le 20 mai 200916 a Ouai certaines agences Interim se sont pas chier concernant la publication des offres... Sinon moi je me la coule douce, repos aujourd'hui
Posté(e) le 20 mai 200916 a Auteur Bon j'ai attaqué le graph, histoire d'avoir juste à modifier les données Si un modo pouvait déplacer le topic des pointures dans le blabla, il serait bien civil
Posté(e) le 20 mai 200916 a , je crois qu'il est très bien dans le petit coin, le topic des pointures...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.