Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 @Aoren : vost powah. Sinon Taken, j'aime bien Et non j'suis pas couché (j'suis au taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 je suis pas un mega fan du vost (en dehors des films tels que les SW&co) AHA ! moi je vais me coucher, c'est mon samedi soir à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne nuit o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Meurchi Bon courage bilout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci J'ai un laptop à réinstaller (winxp ) et mon mac à regarder dans le blanc de la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon ben je suis au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je suis au taf et je m'enerve sur des applications de merde tout en regardant un boitier itx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Zombie mod depuis ce matin... Ca me fait ça chaque mardi après que j'ai bossé (trop tôt) le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Note à moi-même : moins de whisky dans la pâte à crèpe, ca colle à la poële Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tain, c'est n'importe quoi en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Dernière nuit de boulot avant de reprendre samedi matin. Youhou. J'espère que ça va être tranquillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Toujours au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je commence qu'a 21h Veille de jour férié powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Viens de rappeler une boite pour un taf alors qu'ils étaient sensés m'appeler la semaine dernière. Réponse : "ah ben je sais pas, le poste a du surement etre donné en interne" Hier pour une autre offre c'était : "ah non désolé mais pour ce poste nous avons pris qq'un d'expérimenté" (le poste était marquée junior, sans expérience ; parfait pour qq'un qui se ré-oriente quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Normal Bé intérim powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 VDM quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 En même temps j'ai eu le temps de regarder un paquet de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ouai certaines agences Interim se sont pas chier concernant la publication des offres... Sinon moi je me la coule douce, repos aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bon j'ai attaqué le graph, histoire d'avoir juste à modifier les données Si un modo pouvait déplacer le topic des pointures dans le blabla, il serait bien civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 , je crois qu'il est très bien dans le petit coin, le topic des pointures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.