Posté(e) le 17 mai 200916 a pfou viens de me réveiller et le téléphone sonne ,un peu plus et je m'exploser le crâne dans les escalier <_<' à moooort le téléphoooonne
Posté(e) le 17 mai 200916 a , on est plein de clones d'Allegro . je me matte le Grand Prix de france MotoGP, bah c'est vachement moins drôle qu'avant. Déja, que 16 motos au départ, ca fait léger...
Posté(e) le 17 mai 200916 a Il pleut Journée bof pour tout le monde alors ? , on est plein de clones d'Allegro . On est les plus forts !!
Posté(e) le 17 mai 200916 a faut beau mais ca se couvre très vite vient de finir de voir la S2 de heroes en vo hd, déçu sniff
Posté(e) le 17 mai 200916 a tv tv tv tv tv tv, plus tard console puis tv tv tv tv tv Qu'est ce qu'on se fait chier.
Posté(e) le 17 mai 200916 a moi j'y retourne meme si dans la rue le soleil c'est barré il fait toujours bon
Posté(e) le 18 mai 200916 a Bon, Taken puis sans doute Dead Space dans quelques minutes puis taff à 22h...
Posté(e) le 18 mai 200916 a Taken çaylemal de toute façon!! T'as rien loupé Amnésiac. Lord of War strop bon , jm'en vais l'acquérir mais si tu vas l'acheter, tu déshonore la réputation française pfff...
Posté(e) le 18 mai 200916 a Auteur Lord of War strop bon , jm'en vais l'acquérir la version canadienne est bien mieux c'est bien la seule fois qu'on me verra dire ça moins de termes censurés z'ètes pas au lit ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.