Aoren Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Qu'ètes vous entrain de faire à ce moment exact ? boulot, caca, miam, clope, café, etc... à vous les Studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je termine pour la n-ième fois le dvd de Blue Submarine 6. J'me prépare à filer au boulot récupérer mon Nokia 5800 XM fraichement arrivé du service clientel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Faudra que tu fasse une petite review de ce portable qui m'intéresse bien Sinon, je suis au boulot, est aujourd'hui c'est très calme... pas trop de boulot. En même temps, je suis le seul de mon service aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je fais du rangement dans mes papiers de banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ok pour la review Vais voir ça. Sinon là c'est south park en attendant un p'tit encas avant de filer au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je lis le topic Le Topic de l'INSTANT, vous aussi vous vous ennuyez ? ^^ et j'écris ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je regarde NCIS avant d'allez manger au resto avec les collégues ! Ensuite je vais dormir pour commencer a bosser demain a 5h ! Au suivant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je finis à 6h demain o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je soigne mon pouce... j'ai une ténosynovite qui s'est réveillée, et ça fait très mal! Le pire, c'est que c'est à la main gauche, et que bien entendu, je suis gaucher... ce qui veut dire que je ne peux plus tenir un stylo ni ramasser quoi que ce soit, et que Je ne peux plus rien faire pour oublier ma solitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (pour faire echo à keny) Je lis un TALC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Saw III au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je bois du ice-tea n'empêche ça c'est du TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je vais jardiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as un jardon Allegro? Moi petit dej avant de partir chez la belle soeur. Et hmmmm, les mini viennoiseries de chez la boulangère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je prend mon petit dej en lisant le spam de ma boite au lettre d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as un jardon Allegro? Nope, mais je m'occupe du petit jardin de l'entrée de l'immeuble Et hmmmm, les mini viennoiseries de chez la boulangère! Veinard :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Backdraft puis douche puis p'tite balade à pied dans Orsay (pour tester Nokia Sport Tracker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thund3rcrash Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je descend les poubelles et j'imite gary cooper. oups pardon,je croyais que c'était un kamoulox tout de suite,j'ai envie d'aller faire caca, et sinon je m'adonne à une de mes activités favorite,le penspinning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je mange du nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Nuit de merde au taff. Des incidents un peu partout, bref relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je descend les poubelles et j'imite gary cooper.oups pardon,je croyais que c'était un kamoulox tout de suite,j'ai envie d'aller faire caca, et sinon je m'adonne à une de mes activités favorite,le pougning. normal je sors de mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je pense au choix de couleurs pour ma chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je sors du lit avec une folle nuit de taff qui s'est terminée à 6h et maintenant c'est préparation pour balade sur Paris avec une amie que j'ai pas vu depuis bien un an. o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu as un jardon Allegro? Nope, mais je m'occupe du petit jardin de l'entrée de l'immeuble Et hmmmm, les mini viennoiseries de chez la boulangère! Veinard Tu m'étonne! On s'est fait péter la panse! Du coup on as quasiment pas mangé de la journée vu qu'on avait pas faim Sinon, là on as acheté pour assez cher de fleurs pour décorer le balcon, donc Emy s'occupe en discutant avec la voisine plus que bavarde pendant que je suis sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je matte myZen.tv une nouvelle chaine sur Free. Bah j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.