CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bon je ne sais pas si mon problème mérite un topic, mais je ne sais pas non plus où l'exposer Voilà, depuis que j'ai changé de processeur, mon windows semble bien instable. Pour commencer il met une plomb à démarrer, le double si ce n'est plus que lorsque j'avais un E6600. Ensuite, j'ai des retour de mise en veille impossible, écran de fond et rien d'autres. Par moments ce sont des démarrage impossible et donc reboot, d'autres fois des gros ralentissements pour finir en reboot car plus rien ne répond. Je poste ici car je doute que ce soit un problème matériel... Si vous voyez quoi faire, je suis à vous lol A part une réinstall de l'o/s, ce que je souhaite pas trop Je vois pas du tout quoi faire d'autres, un rapport hijack? Edit: Je viens de constaté que certains de mes disques durs sont en "échec" Edit 2: Nouveau constat, plusieurs tâches en même temps provoque un ralentissement, style lecture d'une vidéo + copie d'un fichier dans un autre dossier du PC, finalement je me demande si j'aurais pas du poster en hardware, pour un pb de proc... Ma config dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, Le changement de proc devrait s'accompagner d'une réinstall, car tu changes quand même un composant important de la config. Je suis pas trop surpris de tes soucis si tu n'as pas réinstallé. Tu as updaté des drivers ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai constaté des problèmes similaires en ayant changer de processeur et en ne formatant pas. Tu as testé avec une autre partoche windows réinstallé après l'install du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Okay, bon bin plus qu'a reinstall la semaine prochaine alors lol merci , je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Résolu ou pas ? En tout cas, prend la bonne résolution de réinstaller complètement après un changement de proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 une réparation ça peut marcher aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pas encore pas bcp de temps en ce moment ^^ je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.