gatsu82 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut je voulais savoir si c possible d'être beta-testeur pour une boite comme EA Games et bosser en cdi a coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ça dépend si tu est rémunéré et si ton contrat CDI le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ça dépend si tu est rémunéré et si ton contrat CDI le permet A mon avis va falloir que je fasse une lettre de démission si je veux bosser chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tout dépend dans ce que tu appelles être "beta-testeur" ... Si tu veux juste pouvoir participer à des tests occasionnels, certaines boites font des sessions avec des joueurs lambda, étudiants par ex. Dans ce genre de cas, je ne vois pas comment cela puisse remettre en cause un CDI ... à moins que tu bosses pour une boite concurrente (clause de non-concurrence...) Par contre EA Games, ils développent en France ? PS : m00t devrait pouvoir te fournir plus d'infos concrètes là dessus m00000000000000t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.