ano_635078441286622873 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une modem fax PCI V92 ready. Je l'ai installé comme il se doit et pourtant je n'arrive ni à émettre de fax ni à en recevoir. Sauriez vous pourquoi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, Est ce que déjà le périphérique est bien installé, bien reconnu ? L'application de FAX est bien installée ? Le fax est bien connecté au réseau téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 et t'as pas une offre internet en dégroupage total ? (sait-on jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 salut dans panneau de configuration>Programmes>Activer ou....fonctionn...windows>Télécopie et numérisation Windows. Si tu as une connexion internet unique en mode RTC pas de problème de branchement, en revanche si tu disposes d'une ligne ADSL, tu dois brancher ce modem (V92) sur le filtre ADSL sur la prise destinée au combiné téléphonique, ou sur le téléphone si une prise est prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 et au moin, est-ce que tu as une ligne analogique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Si t'es en dégroupage total, le fax c'est du passé ! Si t'as Free ya un service Fax en scannant ton document en PDF ( tu le convertis le fichier image en PDF quoi ... ) Si t'as Orange, le fax devrait marcher, sinon c'est l'émail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.