Poroot Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Voila, j'avais ouvert une nouvelle connexion wifi (sous windows XP). donc j'ai deux connexions wifi (sur la même livebox via un routeur) j'ai fait le saut de la clef WEP à la clef WPA2 pour une connexion, et je cherche tout simplement à virer la seconde connexion, mais je ne trouve pas l'option, ni comment faire. du coup j'ai une connexion en WPA2, et l'autre que je ne peux virer toujours en WEP merci pour vos conseils par avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Apres l'avoir selectionné tu a essayer d'appuyer sur la touche "suppr" ou clic droit puis supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Apres l'avoir selectionné tu a essayer d'appuyer sur la touche "suppr" ou clic droit puis supprimer ? le click droit oui, pas la touche 'suppr' par contre j'ai essayé pas mal de trucs, allant même jusqu'au formatage (à cause du problème dont je parle dans l'autre sujet) la connexion est tjrs là...je comprends pas, même fait un reset du routeur, tjrs là. j'ai enfanté un monstre ou quoi ? n'empêche c'est bien chiant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tu re installe le kit de connexion de ton FAI à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'aimerais bien voir un screenshot de la situation, c'est un peu flou, là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 par contre j'ai essayé pas mal de trucs, allant même jusqu'au formatage (à cause du problème dont je parle dans l'autre sujet) la connexion est tjrs là...je comprends pas, même fait un reset du routeur, tjrs là. Même après un formatage tu a ta connexion qui est toujours la si je comprend bien. Tu est sur que tu a fait un vrai formatage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 oui oui un vrai formatage bref, y'a 3 ordis, un routeur netgear 624 (ethernet/wifi), une livebox, et je sais plus pourquoi mais j'avais mis une nouvelle connexion wifi en place. maintenant j'ai donc deux connexions qui apparaissent sur les réseaux dispos en wifi, normal on va dire sauf que je veux en supprimer une et je sais pas comment faire. impossible d'y arriver. l'une, la première "originale" est en wpa2 maintenant, et l'autre, la seconde que j'avais ouverte, elle est toujours visible dans les réseaux dispos pour le screenshot je veux bien mais en 1 ligne je te résume le truc: j'ai deux réseaux wifi détectés, celui de départ, et celui que j'ai lancé ensuite et que j'arrive pas à supprimer. si vous savez comment faire...merci bbeaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.