Aller au contenu

packarbell dot


jonathanhh

Messages recommandés

bonjours

j'écris pour demander un renseignement, y a t-il moyen d'installer seven sur le pc suivant lien

si pas, faudra alors que j'arrive à me faire une clef usb bootable xp (j'y arrive pas pour le moment).

Si je demande sa c'est parce que j'aimerais avoir un pc propre sans les logiciel en plus qui sont toujours avec les pc de marque.

Merci d'avance.

ps : le pc je l'ai pas encore mais je me renseigne à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement oui, le seul "souci" (car peut-être n'en est-il pas un) est la reconnaissance du matériel (pilotes).

Seven est encore en développement non ?

pour les drivers faut que je fasse une recherche

et oui il est tj en développement, mais comme je vois sur mon pc fixe, il vas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, après quelque recherche je suis tomber sur ceci lien

Et comme j'ai pu comprendre, via un traducteur, il donne les liens vers les drivers et dit que c'est aussi fluide que xp, donc je pense bien que je vais installer seven vu que les drivers manquant son donner.

Si jamais vous avez un commentaire à dire ou autre je suis preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux commentaires : prend pas un packard bell. :D

Et niveau perfs, des tests faits sur une ancienne release de seven annoncaient plutot des perfs pour seven à mi chemin entre xp et vista, ce qui est plausible vu que seven est basé sur vista. maintenant, ça se sent peut etre moins, vu qu'ils ont travaillé sur le ressenti utilisateurs. m'enfin si c'est le seul prix à payer pour avoir un système moderne, ça vaux probablement le coup quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux commentaires : prend pas un packard bell. :D

Et niveau perfs, des tests faits sur une ancienne release de seven annoncaient plutot des perfs pour seven à mi chemin entre xp et vista, ce qui est plausible vu que seven est basé sur vista. maintenant, ça se sent peut etre moins, vu qu'ils ont travaillé sur le ressenti utilisateurs. m'enfin si c'est le seul prix à payer pour avoir un système moderne, ça vaux probablement le coup quand meme...

pour le packard bell trop tard, en gros j'avais le choix entre packard bell et acer (et vu qu'ils sont tout les deux ensemble mnt). ici j'attend juste que la commande soit envoyer et de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà (et toujours en attende du pc, car tj pas de stock).

L'install via cle usb de seven pas de problème sa marche sans problème.

Mais install de xp par cle usb, j'y arrive pas :up:

faudrait que j'y arrive au cas ou que seven serait trop lent, mais sa marche pas, auriez vous un bon lien pour savoir le faire ? sachant que j'ai tester celui du site si (la cle usb ultime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Packarbell=Pixels morts sur ton LCD

C'est dangereux un choix comme ça

Ici niveau écran que j'ai, 3 packard bell et 2 autre (je sais plus la marque), aucun pixel mort

Aussi non j'ai tester plein de metode pour faire une cle usb d'installation de xp, et pas moyen.

Je pense bien que si sa va pas, me prendre un lecteur dvd usb (sa sera surement moins chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt

a vous

j'ai 2 pc fixe HP et 2 packardbell Ipower GX-Q-006 fr

ceux sont 4 merveille doté tous les 4 (2 de bureaux et 2 portables) de 4 coeur et IE8 = une pure merveille

.

quoi qu'ont peut en dire Packardbell est quand meme exelent meme si ils sont tatoués car ont peux quand meme le cracker le tatouage (long et fastidueux)mais ...+20/20 pour ces ordinateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà pour donner des nouvelles

j'ai eu enfin le netbook, et directement reçu j'ai lancer l'installation de windows xp (via la partition caché) premier démarrage lent très lent (normal plein de logiciel pourris comme norton antivirus).

je télécharge le logiciel de test de compatibilité de mon pc pour seven, je lance et il me dit aucun problème.

Donc j'install seven par cléf usb, supprime toute les partitions et n'en fait plus qu'une. Et là premier démarrage plus rapide, et surtout il ma reconnu tout seul comme un grand tout mes périphériques (webcam, touchpad, etc...).

Et niveau utilisation ram il m'en utilise +- 550 Mo sur le 1 go.

Voilà content d'avoir fait le pas directement et d'avoir un pc propre sans logiciel pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà pour donner des nouvelles

j'ai eu enfin le netbook, et directement reçu j'ai lancer l'installation de windows xp (via la partition caché) premier démarrage lent très lent (normal plein de logiciel pourris comme norton antivirus).

je télécharge le logiciel de test de compatibilité de mon pc pour seven, je lance et il me dit aucun problème.

Donc j'install seven par cléf usb, supprime toute les partitions et n'en fait plus qu'une. Et là premier démarrage plus rapide, et surtout il ma reconnu tout seul comme un grand tout mes périphériques (webcam, touchpad, etc...).

Et niveau utilisation ram il m'en utilise +- 550 Mo sur le 1 go.

Voilà content d'avoir fait le pas directement et d'avoir un pc propre sans logiciel pourris.

.

slt

tres loin d'etre pourri, surtout le nouveau, il est vraiment au top et beaucoup moin lourd que les predecesseur.et oui Norton s'ameliore.

il faut toujours tester avant de parler, tous s'ammeliore dans la vie.

mais ce qui est vraiment vrai, c'est que Vista et seven (le meme noyau), c'est pour cela qu'ils sont tres proche marchent vraiment a merveille avec IE8 (que du bonheur)

vivement le prochain(systeme) a tester. :transpi:

A plus :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les antivirus, disons que je ne suis pas trop pour ;) je ne les aimes pas.

Et ici j'ai remarquer une chose niveau ram, c'est que maintenant il m'en utilise +- 450 mo.

Niveau utilisation vidéo, hd sa passe mais tout dépend du débit (mais jusqu'à maintenant pas de problème)

full hd (oui j'ai tester) là sa va 10 seconde et puis sa bloque et saccade.

Niveau jeux, là les petits jeux flash passe, ancien jeux pas tester, j'ai juste ici voulu tester rfactor et grid, et là il ne se lance même pas.

Voilà pour les test du moment.

ps : je pense avoir trouver sa prochaine utilisation, mettre un récepteur gps usb l'utiliser avec microsoft autoroute, et l'utiliser comme gps, agenda, musique et vidéo (tout relier bien sur à un ampli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...