ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 hier je me pose tranquil sur mon portable (que tout le monde s'amuse à utiliser pour aller sur le net, je pensse m'acheter un cadena tiens) et je lance normallement IE. là je vois qu'il pointe sur un site bizare, je le basarde de la page de démarage pour remettre google...... il revient!!! donc j'ai nettoyer tout les trucs temporaires d'Internet, j'ai regarder dans les services, dans les programmes lancés et qui ce lance au démarage, passé l'anti-virus... rien, l'adresse se remet toujours. j'ai télécharger un programme de trace route juste pour voir.... et il trouve un truc en russie: SOVINTEL-ICSTM2 là je capte plus rien, quelqu'un pourrait m'aider? :8 au fait, l'adresse sur laquelle il pointe c'est: http://81.211.105.9/index.php?v=3 à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je pense que ta déjà fait le necessaire mais au cas ou je pense a: -Utiliser Ad-Aware (gratuit) -Visiter ce site pour avoir le dernier Stinger (de Mcaffe) :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 L'adresse que tu as mise pointe bien vers Google. En fait le problème vient de ton ordinateur qui a été infecté par un trojan qui s'attaque essentiellement à Google. Regardes sur le site de secuser et dis-moi si ca correspond à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 L'adresse que tu as mise pointe bien vers Google. En fait le problème vient de ton ordinateur qui a été infecté par un trojan qui s'attaque essentiellement à Google.Regardes sur le site de secuser et dis-moi si ca correspond à ca. nan, il a rien trouvé ah, j'ai aussi fait un windows update hier, ça faisait quelque semaines que j'en avait plus fait. autrement là j'essaye stinger et je télécharge ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon, stinger n'as rien trouvé, pas de virus bonne nouvelle. là avec ad-aware il à trouvé des trucs bizare et c'est bon. dorénavant chaque semaine un coup d'ad-aware pour tout nettoyer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.