Aller au contenu

Où acheter une de vos configurations?

maxdub83

Messages recommandés

Bonjour à tous, :pleure:

J'ai découvert depuis peu votre site que je trouve très bien et plus particulièrement vos propositions de configurations.

Il faut dire que lorsqu'on veut acheter un nouveau PC qui correspond à nos souhaits ,c'est soit la jungle si on n'est pas guidé soit le monde de l'arnaque soit la grande distribution avec des produits figés etc..

Donc merci à vous tous à la fois pour votre compétence et votre aide.

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver vos différentes configurations à la vente telle qu'elles et chez qui ?

Êtes vous associés à un site marchand?

Merci.

Salut, et bienvenu,

Avant tout, je ne crois pas que PC INpact soit affilié avec un site marchand.

Ensuite, quand tu parle de configurations à la vente telle quel, tu veux dire que tu n'auras pas besoin de le monter?

Je te conseillerais, pour faire ta configuration, le site Materiel.net, reconnu pour son sérieux et son efficacité.

Enfin, soit tu te motives pour faire ton PC toi même, et c'est pas compliqué, soit tu choisi l'option Montage de Matériel.net :pleure:

Bien sûr il existe d'autres sites, mais j'ai vraiment une affection pour Materiel.net

Nemesis

Salut

Je pense qu'il parle des "configurations INpactiennes" du mois d'Avril. En fait, tu peux trouver pratiquement tous ces élèments à Montgallet si t'habites à Paris ou en RP. Il faut compter un écart de 10% avec ce qui est réellement indiqué sur le site.

Je sais bien, mais il demande tel quel, et parle des configs de grandes surfaces. Donc j'en ai déduit qu'il ne veut peut être pas monté son PC, car on est pas tous GeeK :transpi:

re-bonjour et merci pour vos réponses.

Je veux effectivement parler des configurations "Inpactiennes" de fin mars voir ci-aprés (: Machine bureautique / HTPC à 700 ¤).

Je pense être capable d'assembler les différents éléments d'un PC , quoique je me pose quelques questions sur la mise en route ,le partitionnement des disques durs et la mise en place du système d'exploitation.Je souhaiterais garder W.XP .

Si je pouvais acheter l'ensemble des éléments d'une config au même endroit avec une notice d'installation et quelques conseils ,voilà en fait ce qui me conviendrait..Je serais sûr que tous les éléments conviennent entre eux.

Connaissez vous des tutos ou post décrivant dans le détail l'assemblage de PC ?

A bientôt ..et merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...