Zurmff Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je n'ai pas trouvé le guide de la P4P800 très claire sur la disposition des barrettes pour le dual Channel. Comment dois-je positionner 2 barrettes de 512 Mo ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Sur les deux slots bleus je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ou les 2 noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 en fait elle ne seron pas a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Sur les connecteurs bleues les barrettes mémoires. DIMM_A1 (Bleu) et DIMM_B1(Bleu) ===> Sources ASUS France. J'ai une carte presque identique à la tienne, moi c'est la P4C800 Deluxe et c'est le même principe pour les mémoires en Dual-Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 +1 comme tu veut sur les 2 bleus ou les 2 noires par contre j ai lu quelques par qui faut tout eteindre et debrancher le cordon d alim avant de les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui ou alors tu éteins linterrupteur de lalim car il ne faut pas qu'au changement de barrette il y est du jus qui passe ds la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.