Aller au contenu

info sur DD multimedia


cruz83

Messages recommandés

salut

j'ai une petite question sur les DD multimedia, j'ai un amis qui en a acheté un mais malheureusement il est FAT32

comment le convertir en NTFS ?

ou sont stocker les codec ?

je ne vois pas bien comment il fonctionne, qlq peut m'expliquer

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour convertif, rien de plus simple, en admettant que la partition à formater porte la lettre H par exemple, ça donne :

convert H: /fs:ntfs

Voilà,

ok merci pour l'info

si je veux le convertir c que fat32 pour mettre des rip de blueray c mort, car limite a 4go

donc les codec sont dans une eprom ??

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a besoin d'aucun codec pour utiliser un disque multimédia USB ...

L'ordinateur a besoin d'un driver pour l'utiliser mais celui-ci étant commun à beaucoup de disques USB et clés USB, il est contenu dans tous les OS actuels répandus.

Par contre, si tu passes ta partition en NTFS, certains périphériques ne pourront plus lire ton disques (genre les autoradios... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a besoin d'aucun codec pour utiliser un disque multimédia USB ...

L'ordinateur a besoin d'un driver pour l'utiliser mais celui-ci étant commun à beaucoup de disques USB et clés USB, il est contenu dans tous les OS actuels répandus.

Par contre, si tu passes ta partition en NTFS, certains périphériques ne pourront plus lire ton disques (genre les autoradios... ).

Un DD multimédia a des sortie vidéo pour être brancher sur une tv ou un projo...Donc si si il faut des codec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...