Aller au contenu

Un overclockeur dans le Val de marne ?


Mr Lo

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un e personne férue d'overclocking prete à partager sa passion (dans le but de m'expliquer de manière concrète l'Art de l'overclocking ...) car en discuter de vive voix est toujours plus sympa que par mail interposé même si c'est très instructif ..

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula val de marne 94 mon département de naissance :pleure: et dire que j'y suis reste si peu je connais mieux Nimes et Nice que ma région de naissance

cela dis comme dis au dessus tu peu demander ici il sont tous très sympa, le fait de demander et tester soie même est toujours très instructif (sans risque car tu aura toujours une bonne âme pour répondre a tes doutes)

donne plus de précision (config compléte, ce que tu voudrais faire etc qu'on puisse te diriger vers des tutos a lire) ou nous montrer ce que toi tu as vu pour le moment et demander la ou sont tes problèmes, en gros plus tu sera précis meilleur seront les réponses.

bienvenue a toi en tout cas et bon courage pour ton oc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les réponses se font rapides et de qualité sur ce forum ...

J'ai un autre post d'ouvert ... cependant il m'aurait été pratique d'en discuter de vive voix car des fois c'est bien plus parlant ...

enfin ce n est pas grave ...

de toute facons pour le moment je dois attendre un peu ... retour SAV de ma P5QE ...

bonne soirée! a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula val de marne 94 mon département de naissance :transpi: et dire que j'y suis reste si peu je connais mieux Nimes et Nice que ma région de naissance

Tu vis où ? Nîmes ou Nice ?

Parce que si t'es de Nice ça va éventuellement pouvoir donner lieu à une soirée OC :transpi:

c'est effectivement a Nice que je vie :) ca serai sympas de se faire une IRL oc héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zOMG ! T'es dans quel coin de Nice ?

nice nord (Las Planas si tu connais)

Edit : on dérape sur le sujet de notre amis la c'est pas cool pour lui vient sur mon sujet oc ca sera plus simple et moins embêtant pour "Mr Lo" post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60&start=60 (en plus tu as deja repondu pas mal de fois lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...