Aller au contenu

[CG] GAINWARD 9600 GT GS 1024MB - Question de réglage


Messages recommandés

Salut à tous !

C'est mon premier post ici... Je ne suis pas un novice des forums mais je n'avoue rien n'avoir trouvé à ce sujet.

Voilà donc ce qui m'amène. J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique GAINWARD 9600GT Golden Sample Edition 1024MB GDDR3 il y a 2 mois. Je jouais jamais sur PC auparavant, j'ai donc souhaité faire le pas... Essaye transformer ! Il me manque un bel écran...

Bref, je joue à GRiD comme un dingue depuis. MAIS... il y a un "mais"... je tatonne au niveau des réglages. :D

J'ai tout mis à font au niveaux des détails : ça pas de problème... la CG gère la chose. Par contre, sur l'anti-aliasing, j'ai un peu de mal. Je l'ai réglé en x8. C'est joli mais pas top, je trouve... :mad: Je ne peux pas monter au dessus sans que ce soit quasi injouable. C'est beaucoup plus joli en x16 mais je pourrais jouer durant 5 min ou 10 min et ensuite retour des ralentissements, voire un affichage qui fige pendant quelques dixieme de secondes (pas génial quand vous êtes à plus de 250 km/h en fin de ligne droite juste avant une épingle !).

Petite précision : résolution écran 1280x960 - raffraichissement : 75 Hz

Qu'en est-il exactement ? Des Impactiens auraient-ils le même type de carte graphique ?

Merci à tous !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai pas ce type de carte, mais vue que généralement les carte Nvidia s'overclocke bien tu peut tenter un petit overclock de t'as carte graphique via rivatuner, qui lui aussi peut réglé le ventilo de t'as cg.

Et aussi j'aimerais savoir se que tu as comme processeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est mon premier post ici... Je ne suis pas un novice des forums mais je n'avoue rien n'avoir trouvé à ce sujet.