Posté(e) le 16 janvier 200421 a Salut, je me demandais, en regardant ma config et en envoyant que le "Side Band adressing" n'etait pas activé, a quoi ca sert ?? G pas trouvé dans le BIOS ? Ya moyen de l'activer qque part avec un soft ? Ca changera quoi ??? Merci :)
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Bonjour, Pour ma part, je me demande aussi a quoi ca peut servir. Sur ma config : Barton 2500+ ABIT NF7 2X512 MO je me suis apercu que cette option n'était pas activée. Dans Sandra sisoft j'avais l'indication SBA géré mais non activé. Aucune option dans le bios. Le seul moyen de l'activer, ce qui est arrivé par hazaard a été le moment ou je suis passé en AGP 4X alors que j'étais au départ en 8X. J'ai lu sur plusieurs forum que cela permettait une meilleur stabilité de la CV et permettait un overclocking de la CG plus important. En retournant ensuite dans mon pilote je me suis apercut que SBA était coché. Si quelqu'un en sait plus merci de nous donner un petit cours la dessus.
Posté(e) le 17 janvier 200421 a TT-Hardware: "L'AGP Texturing permet de traiter les textures dans la mémoire centrale comme si elles étaient physiquement dans la mémoire graphique. En d'autres mots, l'AGP sert à utiliser la mémoire centrale comme un complément de la mémoire graphique. Il est dès lors aisé de comprendre l'intérêt de l'augmentation de bande passante des différentes révisions AGP. Pour exploiter le complément de mémoire ''distant'', le SBA pour Side Band Adressing (8bits de complément aux 32bits du bus) permet de séparer les données des commandes, une sorte de parallélisation… Le Fast Write sert grosso modo à assurer que l'AGP fonctionne bien à plein régime et à autoriser les débit en peak." Perf : http://forum.materiel.be/forum2.php3?post=...&trash=&subcat=
Posté(e) le 17 janvier 200421 a TT-Hardware: "L'AGP Texturing permet de traiter les textures dans la mémoire centrale comme si elles étaient physiquement dans la mémoire graphique. En d'autres mots, l'AGP sert à utiliser la mémoire centrale comme un complément de la mémoire graphique. Il est dès lors aisé de comprendre l'intérêt de l'augmentation de bande passante des différentes révisions AGP. Pour exploiter le complément de mémoire ''distant'', le SBA pour Side Band Adressing (8bits de complément aux 32bits du bus) permet de séparer les données des commandes, une sorte de parallélisation… Le Fast Write sert grosso modo à assurer que l'AGP fonctionne bien à plein régime et à autoriser les débit en peak."
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.