Aller au contenu

N' insère rien dans la BDD


tata2

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je suis débutant en PHP, je préfére précisé ^_^

Donc j' ai fais un code PHP, pas d' erreur celon le serveur, mais lorsque l' on remplit le formulaire et bien il n' insère aucune données dans la base de donnés ...

Je vous montre :

J'ai upload le formulaire en mode très classique =)

http://maniac-team.fr/test/ajout.php

Lorsque l' on rentre des données, tous va bien mais dans la BDD j' ai rien ...

Voici le code source de quand j' utilise wamp ^^ :

<p><i>Veuillez donner le maximum d'informations possible sur le film que vous allez ajouter, cela simplifiera la recherche des visiteurs. Vous trouverez tout les informations nécessaires sur ce site : <a href="http://www.allocine.fr/" target="_blank">http://www.allocine.fr/</a></i>



			<form action="cible.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
				<p>Titre : <b style='color:red;'>*</b><br /><input type="text" name="titre" size="80" /></p>
				<p>Affiche : <b style='color:red;'>*</b><br /><input type="text" size="80" name="affiche" /></p>
				<p>Plateforme : <b style='color:red;'>*</b> <br />

				<select name="plateforme">
					<option value=""></option>
					<option value="megavideo">Megavideo</option>
					<option value="veoh">Veoh</option>
					<option value="vreel">Vreel</option>
					<option value="megaupload">Megaupload</option>
					<option value="wat">Wat</option>
					<option value="dailymotion">Dailymotion</option>
					<option value="dailymotion_jukebox">Dailymotion Jukebox</option>
					<option value="google_video">Google Video</option>
					<option value="autre">Autre</option>

				</select></p>
				<p>Genre :  <b style='color:red;'>*</b><br />