Flammeur Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, j'ai fait une restauration car mon PC ne ce lançai pu (avec F10) après la restauration j'ai perdu une partie de mes documents et de mes photos.Quand je veux lancer le programme de restauration via windows pour l'annuler il ne lance pas . Je voudrais juste récupérer mes fichier donc si vous avez une solution Merci. J'ai déjà essayer d'utiliser Inspector file directory mais ça ne mas pas trouver ce que je voulais j'ai essayer de lancer la restaure en mode sans echec mais ca ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, une restauration système ne supprime aucune donnée ... il va falloir être plus précis dans la description que tu fais de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je pense qu'il voulait parler d'un recovery et non d'une restauration système... (F10 au démarrage sur plusieurs pc de marque lance le recovery de windows) Ce qui implique formatage et ré-installation du système comme en sortie d'usine.... si c'est bien le cas désolé pour toi mais une grande partie de tes données sont perdues. Tu peux toujours utiliser Ontrack DataRecovery ou HandyRecovery pour retrouver les fichiers perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.