tritri6363 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, Un de mais ami ma amené son pc, car au démarrage il y a un jolie écran bleu avec marqué vidage de la memoire physique.Et il reboot sans arret! Qu'en pensez-vous??????je penser a une défaillance d'un composant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodolphin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Cela peut être aussi un pilote qui ne correspond pas, pour savoir exactement il faut désactivé le redémarrage automatique avec un petit F8 et noter ce que marque l'écran bleu, cela peut être aussi un problème de composant mais sans le message d'erreur il est difficile de savoir, car le vidage de la mémoire physique intervient à chaque écran bleu du moins c'est la configuration par défaut de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, tout à fait d'accord avec neodolphin, j'ajoute qu'en attendant tu peux également commencer par tester la Ram avec memtest (1 seule barrette à la fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.