Aoren Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 J'écoute souvent de la musique au boulot, avec des écouteurs.Le souci est que chez moi, je chante aussi Mais uniquement quand je suis seul hein ouais ouais je t'ai vu aux sélections de la nouvelle star on évite de me huer, je ne regarde que le tout début des sélections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 sous la douche tu chantes ou pas ? (Sinon, on sait ce que tu fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pour ma part, je ne chante pas sous la douche, je ne retiens pas les paroles ;-) Concernant l'origine de ce sujet, je me suis rendu compte que j'étais presque devenu dépendant à la musique sur mon lieu de travail le jour ou l'accès aux radios LastFM est devenu payant. Pour le coup, je suis passé abonné LastFM. Et vu le tarif, je n'ai aucun regret. Un mois d'abonnement coute moins cher qu'un paquet de cigarettes ou que la location d'un DVD alors que ça me sert plus longtemps! OK il existe des radios gratuites mais le bon avantage avec LastFM est qu'on peut écouter sa liste de "Coups de coeur" donc 100% morceaux plaisants, impeccable pour une journée de boulot ou une soirée sans avoir à changer de morceau à tout bout de champs. Pour les plus radins, le tarif sur LastFM est soit 3¤, soit 3$, soit 3£, au choix. Le paiement se faisant par Paypal, j'ai choisi 3$, ce qui me revient finalement à 2.26¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Moi c'est pas tellement que la musique m'aide à me concentrer, mais elle m'aide surtout à rester calme Néanmoins, vu que je fais tout le temps 36 trucs différents au boulot, et que je dois aussi gérer la hotline de la boîte et les mails de demandes, je n'écoute pas de musique... En revanche la Radio (au sens émissions), si j'écoute ça c'est mort je suis incapable de bosser efficacement (enfin non, mais le truc de 15min en prendra 30 et ainsi de suite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Radio + tv avec le son + en face 2 écrans géants avec 20 chaines qui zappent en continuent. Et non, pas de soucis de concentration ou quoique ce soit (sauf lorsqu'on est sur Fashion TV sur l'émission Hot Night...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Travaillant chez Mcdo, je "supporte" NRJ toute la journée C'est pour ça que j'ai demandé à rester en cuisine, je n'entends plus cette daube ^^ Confrère ! Je suis depuis le début en cuisine ( 8 mois ) et nous on essaye de chanter mais c'est pas beau à entende xd. Ils me veulent pas au comptoir : 1m97 110kg cest pas vendeur compare aux nanas J'aimerais bien avoir un peu de musique de temps en temps :( Édit : j'avais pa vu le déterrage de topic Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.