Aller au contenu

Carte mère G33M DS2R Crossfire?


Messages recommandés

Bonjour d'après se lien "http://www.pcinpact.com/actu/news/38037-Gigabyte-G33-ICH9R.htm?vc=1" ma carte mère et crossfire mais, j'aimerais savoir ou on met l'autre carte graphique??? car, il y a pas 2 port PCIE 16x sur ma carte mère.

J'ai vue qui il y a un port PCIE 4x ouvert mais sa sert pour les carte graphique sa?

Donc voila j'aimerais savoir si une personne à réussi à faire un Crossfire sur cette carte mère la et, si se port PCIE 4x et bien fait pour une carte graphique merci.

désolé il y a eu une erreur et il ma posté 2 fois le même sujet veuillier me pardonner :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

perso je te le déconseille la carte mère est pas optimiser pcie x4 au lieu de x16 donc....

si tu as déjà une carte du même genre , perso je te conseille de la revendre, et de là ,de monter plus haut dans la gamme .

de plus quel est ton écran , car si c'est pour gagner quelques FPS ...

une bonne 4870 en 1024 de ram , fait déjà pas mal et cela même en haute résolution , regarde ma configue en signature .

de plus faut voir ton CPU c'est quoi ..

donc déjà donnes nous ta configue complette ,

CPU

RAM

ALIM

ECRAN

et on voit pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède déjà cette carte mère c'est elle qui fait tourner ma config xD sinon, s'éte pour savoir si un Crossfire et possible.

Voila ma config

CPU Pentium E 2180 à 3,10 Ghz bientôt changer pour un Q6600

Ram 2x 2Go OCZ à 1066 Mhz

Alim Seasonic S12 de 600 Watts

Ecran principale 22 pouce pouvant monté à 1920 x 1200 p

Ecran secondaire 19 pouce 16:9 1440 x 900 p je m'en sert plus depuis que ma HD 3870 et morte

3eme Ecran 19 pouce 4:3 1280 x 1024 p et pareil que l'autre

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...