darjela Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je n'y connais rien ! J'ai un PC sous LInux et je voudrais me connecter en WIFI chez un ami qui a un ordinateur sous Windows avec une box de Orange . Est-ce que je peux y arriver avec l 'aide de quelqu'un ou est-ce trop difficile ? Sinon, est-ce plus facile de se connecter directement sur sa box ? Merci de m'éclairer ; Cordialement Darjela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut, Déjà je pense que tu veux directement te connecter à la box car c'est plus simple. En ce qui concerne ton linux peux-tu nous donné le nom de la distribution si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut ! Tu veux te connecter à l'ordinateur de ton ami ou tu veux aller sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darjela Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut !Tu veux te connecter à l'ordinateur de ton ami ou tu veux aller sur Internet ? je veux me connecter à son ordi pour aller sur internet !soit en Wifi soit avec un cable ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bah s'il y a une orange box c'est à ca box qu'il faut se connecter. Pas à son ordinateur. Pour ce faire active le wifi sur le box configure la et ta plus qu'a te connecter avec ton portable. Enfin t'auras le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.