Posted April 21, 200916 yr bonjour a tous, je suis un peu bloqué sur un cas. J'ai un pc sur lequel j'avais du mal a me connecter au net et avoir acces a mes documents. puis l'autre jour apres reinstall du systeme ACER!!!! (oui c'est nul je sais) je n'ai plus d'acces a l'os (msg d'erreur avec des symboles). Ensuite ecran reste bloqué sur logo acer donc j'ai fait un clear cmos puis il a demarré mais au redemarrage plus d'affichage.(j'ai fait un changement de pile mais rien y fait) oblige de refaire un clear cmos. j'aimerais votre aide s'il vous plait. merci.
April 22, 200916 yr salut si la mémoire de ton PC comporte plusieurs barrettes testes avec une seule (tr à tr) ou avec une autre barrette...
April 22, 200916 yr Author bonjour, apres changement des barrettes de memoire vive et du disque rien n'y fait donc je pense qu'on se dirige de + en + vers la carte mere???? n'est ce pas ???
April 22, 200916 yr Soit c'est la carte mère, soit c'est le disque dur apparemment. bonjour , je crois que notre ami l'avait dit .....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.