sine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour a tous, je suis un peu bloqué sur un cas. J'ai un pc sur lequel j'avais du mal a me connecter au net et avoir acces a mes documents. puis l'autre jour apres reinstall du systeme ACER!!!! (oui c'est nul je sais) je n'ai plus d'acces a l'os (msg d'erreur avec des symboles). Ensuite ecran reste bloqué sur logo acer donc j'ai fait un clear cmos puis il a demarré mais au redemarrage plus d'affichage.(j'ai fait un changement de pile mais rien y fait) oblige de refaire un clear cmos. j'aimerais votre aide s'il vous plait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Soit c'est la carte mère, soit c'est le disque dur apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 salut si la mémoire de ton PC comporte plusieurs barrettes testes avec une seule (tr à tr) ou avec une autre barrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour, apres changement des barrettes de memoire vive et du disque rien n'y fait donc je pense qu'on se dirige de + en + vers la carte mere???? n'est ce pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Soit c'est la carte mère, soit c'est le disque dur apparemment. bonjour , je crois que notre ami l'avait dit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.